Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Miss Dessert's Fancy Cake Shop

Publié par Mimitouti sur 17 Janvier 2014, 06:25am

J'ai reçu des produits de qualité et tout mimis comme j'aime de la part de mon nouveau partenaire culinaire Miss Dessert's.

 

Miss Dessert's Fancy Cake Shop – Chanas

 

Je vous les laisse découvrir :

b16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez ces produits directement sur la boutique en cliquant sur les liens des titres :

 

 

 

Caissettes polka dots rose

 

b19

 

Mix Perles métallic harlequin

 

b17

 

Emporte-pièce robe

 

b19 (2)

 

Emporte-pièce lapin

 

b18

 

 

Je remercie Marine pour sa gentillesse et ce très joli colis.

 

Miss Dessert's Fancy Cake Shop – Chanas

N'hésitez pas à visiter sa boutique ici :

http://www.missdesserts.com/fr/

 

Et cliquer sur j'aime de sa page facebook là :

https://www.facebook.com/missdessertsfancycakeshop

 

En attendant, je vous laisse avec 2 recettes déjà effectuées avec des articles :

 

c5

 Recette ici.

 

a1

Recette ici.

 

La prochaine, sera avec l'emporte-pièce lapin tant demandé par mes p'tits bouts.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
génial et superbes réalisations!!bravo!
Répondre
M
Tu as été gâtée!
Répondre
T
hé bien, tu es gâtée en ce moment,,, j'ai passé hier une commande auprès de Farida, et j'ai totalement oublié d'y ajouté ton code promo, tant pis,,, j'ai pris quasiment toute la collection des princesses et autres délices, car nina veut que je lui fasse un gâteau pour son anniv, dans les tons rose pâle, avec un décors féérique!!! je m'y suis prend à l'avance car j'avais peur de ne pas avoir les produits à temps,, je dois les recevoir la semaine prochaine,, après j'aurais plus qu'à planché sur son gâteau...et si j'ai besoin d'info, je penserai à toi, comme dab,,,,<br /> bizz, isa
Répondre
S
Oh mais je suis tous les jours gâtée avec ma petite famille. Ah, faudra que je vois ce que c'est pour me donner une je ne me souviens plus. Elle a bien raison, c'est elle-même une petite fée donc, tes décors iront très bien avec elle. Oui, avec les imprévus mieux vaut s'y prendre en avance, on ne sait jamais ! Ok, pas de soucis, je peux t'aider à distance si t'es à cours d'idées, moi, j'en ai plein même si je n'ai pas de petites princesses mais des p'tits pirates ! Je vais venir t'envoyer un mp, à tout de suite ! bisous
O
Bonjour mimi,<br /> Comment vas tu? et les petits bouts? j'espère bien<br /> bravo à toi pour ce joli colis et surtout merci pour les belles recettes!<br /> Agréable journée à toi
Répondre
S
Coucou Oum Rukia ! Nous allons très bien et t'en remercions. Je te souhaite une excellente année 2014 (oui, il n'est pas trop tard ) avec une bonne santé le plus important.<br /> Bon weekend ! bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents