Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Quatre-Quarts Train à la Noix de Coco

Publié par Mimitouti sur 2 Mai 2014, 10:30am

Catégories : #Gâteaux

Tchou-tchou...

En route avec le contrôleur et réalisateur de la recette Timéo.

 

s28

 

a26

 

s29

 

a24

 

Pour 1 train et ses wagons :

4 oeufs (environ 200grs)

200grs de beurre fondu

200grs de sucre

50grs de noix de coco

150grs de farine

 

Décor :

1/2 tablette de chocolat au lait

Mini smarties et autres bonbons

 

Préparation :

Dans un plat, mélanger les oeufs, le beurre et le sucre.

Bien mélanger, ajouter la noix de coco, brasser et ajouter farine+levure.

Mélanger de nouveau jusqu'à une pâte homogène.

 

 

a15a16

a17

 

Répartir la pâte dans les 6 cavités du moule et cuire 25-30 minutes selon four à 180°C.

 

a18a19

a20

 

Couper les "bosses" des petits cakes pour qu'ils soient stables et les poser retournés sur un plat de service.

 

Décorer de chocolat fondu et petits bonbons.

 

a21a22

 

a25

 

a27

s31

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gâteau réalisé en partenariat avec

artd'time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Il a du être super fière de sa réalisation le petit Timeo.
Répondre
T
bonjour, j'aime beaucoup votre moule, d'où vient-il? <br /> bon samedi <br /> titoulematou
Répondre
T
merci!!!!!!!!!!!!!je ne parviens pas à faire marcher le llien mais je vais aller voir !
S
De chez Ard'Time, le lien est en fin d'article, il suffit de cliquer sur le logo. Bonne journée !
S
C'est génial!!<br /> biz
Répondre
D
J'adore, trop chouette ! Bon après midi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents