Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Bavarois Vanille/Framboise Bonne Fête Maman

Publié par Mimitouti sur 31 Mai 2015, 06:35am

Catégories : #Fête des Mamans

 

Aujourd'hui, en ce jour de fête des mères, je vous prpose un bavarois léger vanille et framboise.

 

 

 

 

J'ai pris la liste des ingrédients sur une FT de CAP toujours dans le cadre de mes entraînements.

Donc, pas de recette, mais je vous indique le contenu.

Les recettes de biscuit cuillère, bavaroise vanille sont facilement trouvables sur le net et aussi sur mon blog. Comme en ce moment, je n'ai pas le temps de taper toutes les recettes, ce sera à vous de chercher si vous souhaitez refaire la recette. Autrement, je serais de nouveau disponible d'ici 1 mois si vous avez des questions.

 

Le bavarois est composé de 2 disques de biscuit cuillère ainsi q'une cartouchière aux 2/3. de l'entremets et d'une bavaroise vanille garnie de framboises fraîches.

Quant au décor, il est réalisé avec du nappage neutre coloré, du chocolat, quelques framboises fraîches et de pâte à sucre à modeler (je n'avais plus de pâte d'amande).

 

 

 

Bonne Fête Maman !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Il est superbe, si je comprends bien tu es en plaine reconversion ? Bon courage !
Répondre
S
waaaw trop beau franchement plus joli que les gateaux de la patisserie<br /> grosse bise et bonne fete ma belle
Répondre
O
il est magnifique! encore mieux que ceux qu'on trouve dans le commerce, bravo!
Répondre
G
très joli Bavarois belle décoration et bien écrit <br /> Une très bonne soirée et bonne fête un peu tard bises
Répondre
T
il est magnifique!!! il est encore temps de te souhaiter une bonne fête des mamans, j'espère que tu as passé une bonne journée!! bisous isa
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents