Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Photophores Jack O'Lanterne

Publié par Mimitouti sur 19 Août 2015, 05:45am

Catégories : #Loisirs Créatifs

 

Pendant ces vacances, les enfants se sont bien amusés à décorer des pots pour la table Halloween thème enfants que nous pourrant réutiliser pour le 31 octobre prochain et les suivants.

Et c'est même mieux de s'affairer à faire ce genre de décos en ce moment car pour le papier orange, comme je n'en avais plus et que je n'en ai pas retrouvé en vente dans différentes boutiques par chez nous, j'ai eu l'idée d'utiliser du papier de soie qui protègent les melons au supermarché. Donc coût 0 euro pour le papier, c'est déjà ça !

Heureusement que l'on avait fait les courses ce jour même car autrement, je ne sait pas où j'aurais pu trouver du papier orange de ce style.

Et allez trouver du melon au moins d'octobre, ça va être un peu plus dur...

Avec à l'intérieur une petite bougie chauffe-plat senteur vanille, le résultat de leur travail était vraiment top !

Jugez plutôt !!

 

 

 

Matériel utilisé :

Papier de soie orange donc pour nous, celui qui protège les melons comme ci-dessous

Pots en verre

Bougies parfumées à la vanille en vente sur le site Vegaooparty ici : http://www.vegaooparty.com/30-petites-bougies-senteur-vanille.html?type=product

Vernis colle

Colle en bâtonnet

Papier Canson noir

1 ou plusieurs pinceaux

1 ou plusieurs paires de ciseaux

Des petites mains

 

 

On commence par déchirer ou couper le papier en petit morceaux.

 

 

Ensuite, on met un peu de vernis colle sur le pot et on place des morceaux de papier dessus et on le fixe en passant sur le papier une fine couhce de vernis colle.

 

 

 

 

Et on fait tout le pot ainsi sans oublier les rebords et on le laisse sécher.

Ensuite, on découpe des yeux et dents dans le papier canson et on colle le visage à l'aide de la colle en stick.

Il ne reste plus qu'à placer la bougie parfumée à la vanille et c'est prêt !

 

Photophores réalisés en partenariat avec Vegaooparty pour les bougies parfumées.

 

http://www.vegaooparty.com/

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents