Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Kit Chocolat Chaud

Publié par Mimitouti sur 21 Octobre 2015, 06:17am

Catégories : #Yaourts et Boissons

 

Comme les températures laissent le cœur au cocooning, je vous propose histoire de vous réchauffer tout en vous régalant de déguster un bon chocolat chaud. Avec des chamallows (ou guimauves si vous préférez).

 

 

 

Pour 1 mini drinking jar :

2cc de de poudre de lait

1 cc de cacao non sucré en poudre

2 cc de maïzena

3 cc de sucre roux ou cassonade

2 cc de pépites de chocolat noir

2cc de mini chamallows

 

Montage :

Mettre les ingrédients par couches successives la mini drinking jar en prenant soin d'aplanir chaque couche.

On peut mettre les ingrédients dans l'ordre voulu. Mais, il sera impératif de mettre les chamallows en dernier.

 

Préparation :

Mettre 350ml d'eau à bouilir.

Ouvrir le pot, ôter les chamallows et les mettre de côter.

Verser le contenu restant de la drinking jar dans une casserole et verser l'eau bouillante dessus.

Bien mélanger puis remettre quelques minutes à feu doux tout en remuant.

Verser dans un bol puis ajouter les chamallows réservés.

 

 

 

 

 

 

Recette réalisée en partenariat avec

 

http://www.ardtime.com/

 

pour les 3 mini drinking jars et le bol.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour,<br /> Je trouve l'idée géniale! Pouvez-vous me dire la contenance en ml de votre pot mason jar? merci d'avance
Répondre
S
je prend le bocal et le chocolat chaud, très chaud!!!! bisous
Répondre
N
hum !! j'aime beaucoup merci !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents