Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Pyramide de Desserts (Mousse Choco, Salade de fruits et P'tits Biscuits)

Publié par Mimitouti sur 9 Décembre 2016, 08:48am

Catégories : #Desserts

 

Je ne savais pas comment appelé cette recette qui est plutôt un assemblage pour vous présenter ce trio de verrines.

 

J'ai opté pour une "vraie" mousse chocolat. Je dis ça car, l'autre jour, j'ai testé la mousse au chocolat à l'eau de pois chiches et franchement, je n'ai pas du tout aimé.

 

Vous remarquerez qu'il aurait été plus judicieux pour la ligne de mettre la mousse choco au milieu dans la moyenne verrine et de mettre la salade de fruits dans la plus grande... Mais non, pas la peine d'intervertir car toutes façons c'est bientôt les fêtes de fin d'année et j'ai tellement été dégoûtée par la mousse à l'eau de pois chiches que je me suis vengée lol !

 

Voilà, c'est une idée, après, on peut se servir des verrines pour présenter un plat salé, une entrée ou même un apéro et pas obligé de les empiler.

 

 

 

 

 

Biscuits aux noix, recette ici.

Salade de fruits : fruits au choix.

"Vraie" mousse choco recette ici.

 

 

 

Recette réalisée en partenariat avec

 

https://www.az-boutique.fr/

pour la pyramide de 3 verrines que vous pouvez retrouver par ici.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Bonsoir. je viens de découvrir votre blog (félicitations !!!) grâce a un lot de 3 moules pour pièce montée (la pate a sucre) que je viens d'acheter...avez-vous des idées recettes précisément avec cet article ? je n'ai pas trouvé :( Merci d'avance
Répondre
C
J'adore !
Répondre
G
de superbes verrines et une belle mousse et pour être franc je préfère les verrines sans les biscuits dedans au moins ont vois ces délicieux fruits qui donnes une belle présentation<br /> très bonne soirée bizz
Répondre
S
quelle belle idée de présentation et pis tu as raison les fêtes approchent autant entrainer notre estomac!!!! bisous
Répondre
V
waw! j'adore , c 'est tres sampa
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents