Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Sweet Table Saint-Valentin 2018

Publié par Mimitouti sur 14 Février 2018, 13:04pm

Catégories : #Sweet Table

 

Et oui, nous sommes déjà la Saint-Valentin, une fête purement commerciale à mon sens mais au moins, c'est un prétexte pour sortir mes p'tits coeurs... en même temps comme s'il me fallait un prétexte pour les sortir... parce qu'avec moi, les coeurs, c'est toute l'année.

Mais c'est l'occasion de sortir le grand jeu et ça fait toujours plaisir une table en amoureux.

 

Voici donc ma petite table (peut-être un peu trop chargée mais pas grave, j'aime bien quand il y a plein de trucs).

Seul regret pour mes jacinthes car j'ai eu un pot dont les fleurs ont fleuri et fané trop vite et le second (celui des photos), les jacinthes ne sont pas encore ouvertes.

Mais vous pariez que demain il y aura des clochettes ouvertes?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les sablés, ma recette est ici.

 

 

t vous ? Allez vous allez faire une table spéciale Saint-Valentin ce soir ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
très jolie table bien décorée<br /> une bonne soirée
Répondre
H
oh! comme c'est beau et romantique a souhait . le marque place est si touchant .bravo c'est très réussi.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents