Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


MaSpatule.com + Bon de Réduction de 10%

Publié par Mimitouti sur 18 Mai 2018, 13:10pm

 

Vous êtes nombreux à me demander où je trouve mes jolis moules en silicone.

Donc quand c'est pas dans les vide-greniers, je me fournis sur MaSpatule.com.

 

 

MaSpatule.com est une jeune startup dynamique composée d'une équipe de passionnés de cuisine et de nouvelles tendances culinaires qui recherche constamment des nouveautés pour les faire partager à leur communauté de gourmands.
 

Cette boutique en ligne propose des ustensiles de cuisine utiles, ludiques, originaux et de qualité avec de grandes marques.

 

Il y en a pour tous les goûts.

 

Après avoir déjà acheté et testé des articles de la boutique dont je suis très satisfaite, Justine m'a contactée pour un partenariat.

 

J'ai eu donc la chance d'être remboursée d'un moule sous forme d'un code de réduction pour pouvoir m'en offrir un nouveau !

 

Voici donc le moule que j'ai choisis :
Moule silicone Spirale Pavocake - Pavoni

 

Il s'agit du moule en silicone spirale pavocake de Pavoni.

Vous pouvez le retrouver ici.

 

Il est tout à fait abordable et je peux vous dire d'excellente qualité.

 

 

 

La recette du bavarois est ici.

 

Si vous aussi souhaitez vous procurer ce joli moule de qualité, un autre modèle ou tout autre article de cuisine, ou même plusieurs, vous avez également de la chance car vous pouvez bénéficiez immédiatement de 10% de réduction sur chaque commande tout au long de l'année avec le code :

MIMITOUTI10

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Que de merveilles colorées et gourmandes que vous réalisez, toujours un plaisir de venir sur votre blog. Un gros Merci pour ce partage. Ce moule a une très jolie forme. Je vais de ce pas sur le site que vous citez et certainement trouvé mon bonheur! Bon dimanche ;-)
Répondre
O
Merci, beaucoup pour cette info, . En effet sans faire d'aussi beaux décors que les vôtres, moins habile, mais rien que cette jolie forme une fois le gâteau démoulé ravi les yeux et les papilles ensuite, et pour faire des cadeaux aussi. Je pense que grâce à vous, ils vont avoir de nouveaux clients. Bon week end
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents