Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Assiette Dessert (Pop Corn, Cake Pop, Flan et Compote)

Publié par Mimitouti sur 13 Août 2013, 03:02am

Catégories : #Desserts

    Un nouveau p'tit dessert comme les petits les aiment ! Avec plusieurs p'tites choses à grinoter ! 

Ce coup-ci, c'est pop-corn, cake pops, compote pommes-bananes-framboises et flan pistache-vanille bien sûr tout maison en essayant de rester dans quelquchose d'assez sain tout en leur faisant plaisir et à nous aussi. 

 

AS9

 

Recette des flans pistache vanille ici.

 

AS14 

 

 Recette des cake pops ici.   

 

    AS5    

 

Recette de la compote ici

 

AS12 

 

AS7 

 

AS10

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Preparing the new recipes is my best hobby ever! I just love to spend time in preparing and learning different sort of recipes. I do have a collection of websites that provide awesome and delicious recipes. And after seeing your post, I added your site to my collection sites. Thanks for the recipe.
Répondre
M
<br /> Une superbe assiette bien colorée et terriblement gourmande, tu m'en fais une pour moi aussi Sandrine ?? hihi ;-) gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> ils en ont de lachance tes petits!!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Une superbe assiette avec pleins de bonne chose dedans!<br />
Répondre
K
<br /> Une belle assiette qu'on peux facilement savourer devant la télé :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
G
<br /> de superbes desserts alors je redeviens petit pour en profiter<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bises<br />
Répondre
A
<br /> ils sont gâtés tes gourmands !!!<br />
Répondre
N
<br /> encore un délicieux plateau bien gourmand<br /> <br /> <br /> j'adore la couleur de ton flan<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi j'adore ! Bonne journée<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents