Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Biscuits Rosaces à l'Eau de Rose

Publié par Mimitouti sur 5 Janvier 2014, 16:43pm

Catégories : #Biscuits

De délicieux biscuits qui accompagneront avec douceur votre thé.

 

IPC

 

 

Pour 20 biscuits :

200grs de beurre

100grs de sucre

300grs de farine

2 bouchons d'eau de rose

1/2 cc de levure chimique

 

Décor : peinture alimentaire or et argent.

Préparation :
Dans un plat, mettre le beurre en morceaux et le sucre puis. malaxer. Ajouter la farine et la levure et malaxer de nouveau du bout des doigts jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
Réserver au frais puis étaler et découper des formes  l'emporte-pièce.

Cuire 15 minutes à four 180°C.
Décorer selon goût avec les peintures alimentaires.

    IPA
 

IPB

 

  Matériel Utilisé :

 

     

           Peinture métallique alimentaire "Peach"    

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
Délicieux ces biscuits et bien jolie !<br /> Bis
Répondre
S
trop mimi tes biscuits!!! gros bisous et bonne année à toi
Répondre
S
Merci ma belle ! c'est vraiment tout simple ces biscuits juste un peu de patience pour les décorer.<br /> Le verre vient de chez Casa, j'aime bien leur vaisselle et les prix sont très raisonnables.<br /> Oui, je suis passée sur la nouvelle plateforme overblog car j'avais peur qu'ils m'efface mon blog.<br /> C'est bcp de changement, il faut bcp chercher mais ça va, je m'en sors. Par contre, je suis pas sûre que mes abonnés reçoivent les newsletters, moi, je ne les reçois plus. Bisous et encore bonne année et bonne santé à toi et ta famille.
Répondre
S
coucou Sandrine !<br /> rolalalaaa t'es vraiment douee sur les gateaux orientaux ! j'adore la decoration et ton verre a the est trop beau<br /> tres bonne annee ma belle que de belles surprise pour cette annee<br /> Dis t'es passe a la nouvelle version de overblog ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents