Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Créer Mon Livre : Livres Personnalisés

Publié par Mimitouti sur 16 Juillet 2013, 22:03pm

 

Créer mon Livre est un site où vous pourrez créer votre propre livre personnalisé.

 

Je crée mon livre   

 

Que ce soit romans, livres pour enfants avec stickers, livre de cuisine avec vos recettes favorites, livre sur lejardin ou la couture de poésies ou toute autres passions.

Pour écrire vos mémoires ou faire un joli cadeau en offrant votre livre de photos de voyages, de naissance etc...Pour offir ou s'offrir !

 

Pour un cadeau personnalisé, jetez un oeil sur Créer mon Livre !

 

J'ai eu la chance de pouvoir tester le livre de recettes de 30 pages que voici  :

 

MA39  

 

J'ai aimé les photos sur papier glacé qui sont fidèles aux originales, le fait qu'on puisse mettre une intro, un résumé et une petite biographie qui personnalise bien le livre.

 

En revanche, je trouve qu'il soit dommage qu'on ne puisse pas changer la photo du fondant au chocolat (j'ai transmis à Selin qui a transmis à sa direction) qui je trouve n'est pour ma part pas explicite avec les recettes que j'ai choisis d'intégrer dans ce livre.

 

Je remercie Selin pour ce très joli cadeau que je conserve dans ma collection !

 

 Je crée mon livre  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Bonjour, faire un livre de recette comme ça m'intéresse, mais j'hésite à choisir le même site car dans mon aperçu, il y a le logo "créer mon livre.com" qui apparait sur chaque recette !! Je me<br /> demandais si ça reste dans la version imprimée.<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, il n'y pas pas le logo sur toute les page, seulement sur la couverture. Par contre, je n'ai jamais eu assez de place pour mettre un seul texte de mes recettes...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est super ^^ Bon après midi<br />
Répondre
T
<br /> wahooo, c'est très sympa ce p'tit ouvrage, pour commencer à avoir son propre recueil, ça me plait bien,,<br /> <br /> <br /> (j'peux pas voir ce que t'as mis dedans???) oui, tu sais j'suis curieuse, hein copine...<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'en fais pas Isa, je te montrerais, je t'expliquerait ! si c'est pas ce soir, ce sera ce weekend, faut que je prenne des photos ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une belle façon de conserver ces recettes :-) !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> C'est génial ! tu m'offre un exemplaire ?<br />
Répondre
D
<br /> très chouette idée en effet ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents