Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Crème à L'Arôme Naturel de Mandarine

Publié par Mimitouti sur 13 Avril 2013, 07:19am

Catégories : #Recettes Végétariennes

    Encore une recette light ! Ben oui, j'en ai besoin ! Lol !!

J'ai même pensé à changer le nom de mon blog !

 

Il me restait de l'arôme naturel de mandarine de la marque Brum's.

Rah, j'avoue que je n'ai pas été une grande fan de ce spray. De plus, je le trouve un peu trop cher pour ce que c'est ! Un bon zeste d'une mandarine Bio aurait bien fait l'affaire.

 

man 1

 

man 2  

 

Pour 4 crèmes :

400ml de lait

1grs d'agar-agar

2 sachets de sucre vanillé

2 cc d'arôme naturel de mandarine de la marque Brum's

 

Préparation :

Verser le lait, le sucre vanillé et l'agar-agar dans une casserole et amener doucement à ébullition pendant une minute.

Hors feu, ajouter l'arôme et mettre en coupelles.

 

C'est délicieux avec quelques céréales au blé complet.

 

man 3

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents