Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Feeling Cooking

Publié par Mimitouti sur 27 Novembre 2012, 06:35am

 


Vous aimez recevoir, étonner vos proches et vos amis lors d’un apéritif ou d’un repas ?
Vous recherchez de nouveaux produits d’exception pour une cuisine créative ?

 

Ne cherchez pas plus loin !!

 

 

Feeling Cooking s’adresse aux passionnés de la cuisine d’art ou de loisir !

 

 

 

A la pointe des dernières tendances culinaires, Feeling Cooking vous propose une sélection de produits et d'ingrédients innovants à différents titres : pour leur goût, leur texture, leur présentation, leur facilité d’utilisation ou leur originalité.

La vocation de Feeling Cooking est de mettre à votre disposition des produits jusqu’alors uniquement accessibles aux grandes entreprises afin de vous permettre de réaliser des recettes inventives.

Des ingrédients de qualité et innovants et des produits bio pour faire preuve de créativité et réussir des recettes de cuisine faciles et originales comme les recettes au siphon (espumas de légumes.

 

Perles de chocolat irisées, poudre scintillante, décors en sucre…. Tous les ingrédients sont réunis pour imaginer, créer des décors de gâteaux, de cupcakes et autres plats et apporter la touche finale à vos créations culinaires.

 

Colorants alimentaires naturels ou poudres scintillantes sublimeront vos créations culinaires : macarons, biscuits, glaçages...
Faciles à doser, ils apporteront de l’éclat à toutes vos préparations.

 

Dresser et décorer une table ou un buffet est tout un Art. Comme pour la cuisine, la créativité et le raffinement sont de mises.

C’est pourquoi Feeling Cooking distribue en France métropolitaine aux particuliers et professionnels la vaisselle jetable de la marque Edgar’s : une vaisselle haut de gamme, très design, innovante et 100 % recyclable.

 

Voici le sublime colis que j'ai reçu, nous avons été bien gâtés, car nous avons reçu pas moins de 8 produits originaux comme je les adore ! :

 

feeling 1

 

Il y a donc :

 

 1 sachet de poudre de cèpes (super pratique et très bon goût)

 1 tube de colorant alimentaire scintillant en poudre couleur rubis (ultra scintillant)

 De la poudre de piment fort et fumé (original et on sent bien le goût du fumé en plus du piment)

 Des perles en chocolat couleur rubis (pour donner un air de fêtes à tous vos desserts)

 Des perles de citron vert cristallisé (pour des desserts simples ou plus sophistiqués)

Des étoiles en chocolat (ah ben pour Noël sur une bûche ou entremt etc...)

 1 petit papa Noël en sucre (il a fait un jalou... du coup ben personne de l'a mangé ! je le couperait en 2 à Noël !!) 

 5 verrines fauteuils éphèmères (super chic et surtout incassable! idéal pour moi qui suis maladroite et aussi les enfants !)

 
De quoi faire des merveilles !! En plus, à l'approche des fêtes, cela me donne beaucoup d'idées !!

 

Je remercie grandement Marianne Vincent pour sa gentillesse, sa conviavialité et pour l'envoi de ce magnifique colis rempli de  produits de qualité et de m'avoir fait découvrir certains produits que je ne connaissais absolument pas et que je n'aurais jamais eû l'idée de me procurer comme la poudre de cèpes !

 

C'est un produit délicieux, bien pratique que l'on peut avoir chez soi tout au long de l'année !

Plus besoin d'attendre la saison pour retrouver le bon goût des cèpes !!

D'ailleurs, fan de champignons, c'est le 1er produit que j'ai testé en risotto que voici :

 

riso 8

 

J'ai également utilisé le colorant alimentaire métallisé scintillant en poudre rouge rubis pour décorer des calissons à l'avocat, orange et cacao :

 

cal 8 

 

A bientôt pour d'autres recettes avec les produits Feeling Cooking !

Je vous proposerait des idées pour les fêtes !!

 

En attend, je vous laisse en compagnie de mon petit clown de Timéo qui s'amuse très bien avec les emballages du colis !

Encore une preuve qu'ils s'amusent encore mieux avec 3 fois rien que des jouets sophistiqués !!

 

feeling 2

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
<br /> un joli colis que tu as reçu félicitations a ce partenaire et oui il est superbe avec son carton sur la tête<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soiirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Guy !! oui, ils sont pleins de vie nos enfants et ils s'amusent au moindre prétexe ! c'est super ! bonne journée !! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents