Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


La Maison du Jetable

Publié par Mimitouti sur 8 Mars 2013, 06:00am

       

 

La Maison du Jetable vends des emballages alimentaires et de la vaisselle pour tous : Professionnels et Particuliers !
Pour les métiers de la restauration, pour un cocktail, une réception, une manifestation sportive ou tout simplement pour le pique-nique.

Sur la boutique en ligne, vous y trouverez assiettes jetable,s gobelets, piques de mise en bouche, couverts, nappes et serviettes jetables et tous les emballages des pro.

 

Venez viositer la boutique en cliquant sur le logo ci-dessous :

 

   

 

Voici les jolis couverts jetables que j'ai pu recevoir en échantillon : 

 

 

  fon 7

 

Il y a des petites cuillères en bouleau et  

   2 sets de couverts en bambou qui sont d'une excellente qualité et dont on peut finalement se reservir plusieurs fois contrairement aux petites cuillères.

 

Il est vrai que petits et grands nous avons adoré manger avec ces petits cuillères en bois toutes douces.

La preuve en recettes !

 

 

Coulants au Chocolat et à l'Amande Recette ici

 

fon 14

 

 

 

Sauce Allégée aux Noix et Soja Recette ici 

 

  noix 4

 

La Soupe aux Lentilles Corail, Lait de Coco, Curry et Curcuma de Lili

Recette ici.  

 

    s8 

 

Salade de Mangue-Kiwis au Citron Vert Recette ici.

 

sal 2 

 

 Je remercie Régis pour l'envoi de ces couverts jetables de qualité.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
<br /> un joli colis et de très bonnes recette je te souhaite une bonne fête<br /> <br /> <br /> une excellente fin d'après-midi bises<br />
Répondre
R
<br /> c'est moi vous remercie Sandrine. Vos photos sont très belles, et je vous rejoins sur les couverts en bambou, ils sont largement réutilisables plusieurs fois, même si nous sommes obligés de les<br /> vendre comme du jetable, afin d'être en accord avec notre engagement d'hygiène. Je vais m'empresser de commenter les articles qui suivent.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Régis, c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents