Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Merci Malou !

Publié par Mimitouti sur 29 Juin 2013, 06:24am

 

  Ces derniers temps, comme certaines ont pu le remarquer, j'ai été très active niveau concours car j'adore ça et il y a eu énormément de thèmes qui m'ont plu ! Et comme vous le savez, j'adore m'amuser, faire travailler mon imagination, tester de nouvelles recettes, découvrir de nouveaux jolis blogs etc...

 

Mais je le dit et le redis, gagner à un concours, c'est franchement pas facile car il y a toujours beaucoup de superbes et délicieuses réalisations. 

 

Et des fois, une simple participation ça demande parfois beaucoup de temps pour faire la recette, la mise en scène, les photos les articles bref  bvous voyez quoi !

 

Bon ben tout ça pour dire qu'après des dizaines de concours perdus, j'ai gagné chez Malou en + d'avoir découvert son blog rempli de gourmandises et spécialités Alsaciennes ! J'avais donc choisis de réaliser les délicieux cupcakes de Marilyne. Ma participation était ici.

 

 cu20 

 

Et oui, je suis très contente de ces cadeaux que je vous présente et que je vais sous peu tester !

 

Merci encore Malou !

 

 

ma1

 

1 livre 5 Best Cupcakes

3 pots de colorant en poudre couleurs primaires

1 sachet de sucre pétillant (je connaissais pas, on dirait comme les chewing-guùm "Frizzy et Patzy" de mon époque !)

6 mini moule en silicone Koughelopfs

 

De quoi faire plein de belles choses !

 

ma2

 

ma3

 

ma4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> C'était avec grand plaisir !! =) Contente que le lot te plaise !<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents