Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Pâte à Tartiner aux Spéculoos

Publié par Mimitouti sur 29 Février 2012, 08:04am

Catégories : #Sirops - Confitures et Pâtes à Tartiner

 

Il me restait plein de Spéculoos à finir je me suis dit, pourquoi pas en faire une pâte à tartiner comme celle qui se vend actuellement !!

 

pate-spe-1--2-.JPG

 

 

Ingrédients pour 2 pots moyens ou 6 petits pots comme la photo :

300grs de Spéculoos

150ml de lait concentré non sucré (car les Spéculoos c'est déjà bien sucré)

1 cuillère à café de cannelle en poudre

 

Mixer les Spéculoos très finement, ajouter le lait concentré non sucré et la cuillère de cannelle. Bien mixer à nouveau et voilà !! c'est prêt !! mettre en pots et conserver au frais.

 

pate-spe-2--2--copie-1.JPG     

   

Simple, rapide et délicieux !!

 

Idéal pour fourrer des gâteaux, sablés, pour sucrer des yaourts maison ou à tartiner simplement sur du pain ou de la brioche !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Bonjour !j ai teste ... C est une tuerie !!! Cest tres tres bon tester gouter et approuver hummm bonne journee ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben ravie de le savoir, si t'as une photo, n'hésite pas à me l'envoyer !! à bientôt ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mmmmmm<br /> Ça a l'air tellement simple et tellement bon!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, souvent, la simplicité, y'a rien de mieux !! belle journée !! bises, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
je fond devant tes petits bocaux :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
un pur délice je salive devant mon écran<br /> bonne après midi biz
Répondre
M
<br /> <br /> Fais attention, il va court-circuiter ton ordi ! Lol !! belle journée !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
hummmm trop bon ^^ Bises
Répondre
D
trop bon
M
<br /> <br /> Oui, c'est délicieux !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
je tremperais bien une grosse cuillère à soupe dedans :) miam<br /> sandy
Répondre
M
<br /> Pas possible, le peot est trop petit ! Lol !! gros bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents