Vous connaissez les doudous ??
Oui plutôt "LE" Doudou !!
Cette peluche ou bout de chiffon entre autre souvent bien sale et dont votre enfant ne peut se passer ou pire se séparer !
Oui, vous en aviez sûrement un étant petit(e) ?!
Ou alors un ou plusieurs de vos enfants ??
Si non, vous avez bien de la chance !!
Moi, j'en avais un que j'avais gardé bien longtemps, trop logntemps même !!
Et oui, nos petits n'ont jamais eû de tétine ni sucé le pouce mais ont un doudou ! Léo parce qu'il en fallait absoluement un pour la nourrice et Timéo parce qu'il a choisi lui-même d'en avoir un.
Un doudou, c'est réconfortant, c'est rassurant !
Et quand on doit mettre son enfant chez une nourrice parce que l'on a pas le choix comme pour nous avec Léo et bien il remplace papa ou maman, c'est un peu sa famille !
Oui, cette petite chose usée que votre tout petit adore tant et que l'on ne comprends pas tout le temps pourquoi mais moi, je comprends.
Ben oui, votre tibout, lui, il l'aime, il s'en fiche qu'il soit plus bien beau ou tout sale ou qu'il ne sente pas bien bon, c'est son copain pour la sieste ou pour chez la nounou ou pour faire dodo la nuit et faire de doux rêves et il adore le mordiller tendrement.
Par contre, c'est la fin du monde quand il est perdu on doit simplement le laver ! Simplement ?
Moi, j'ai vu mes petits parfois attendre un long moment devant le hublot de la machine à laver pour le sortir !
C'est un déchirement, ça fait de la peine bien que ce soit qu'un jouet.
J'avoue que des fois, je m'en veut un peu mais il faut le faire !
Pas toujours facile d'être maman surtout quand on voit son tibout tout triste.
Car oui, au début, ils sont tout contents de le mettre dans la machine et fermer la porte pour le laver puis après, ben la séparation est trop longue et en plus, il faut attendre le temps de séchage !!
En ce moment, ça va, il fait chaud et ça va vite pour le séchage et puis, je ne le lave que lorsqu'il a atteind la saleté extrême mais malgré ça, il y passe le doudou de Timéo dans la machine à laver !
Et le gros soucis, c'est qu'il est super usé, il n'a plus de volume, il est toute plat et je n'arrête pas de le repriser à plusieurs endroits car il perd ses petites billes.
Le doudou de Timéo est un requin qu'il appelle "Kakin" à comprendre en language d'adulte "Coquin".
Donc Coquin (ou Kakin) est un gentil (je précise bien malgré ses grandes dents) requin qui lui avait été offert pour sa naissance il y a 2 ans par sa tata Sabine et cousine Lola.
Cette adorable vient de Marineland à Antibes.
Donc, aujourd'hui, je me permet de lancer un S.O.S pour mon petit Timéo.
Alors, si vous avez l'opportunité d'y aller et que vous y trouviez exactement le même requin que sur les photos ci-dessous
(Mais je précise, exactement le même car mon Titi adore cette matière toute douce et aucune autre).
Pensez à nous !
On vous le remboursera ainsi que les frais de port et un petit cadeau en prime !
Ou si des fois vous en voyez un sur un site ou autre magasin car apparemment, il n'y aurait pas que Marineland comme point de vente, il y en a plein d'autres en France et aussi dans d'autres pays comme les US, Canada, Portugal, Norvège entre beaucoup d'autres, n'hésitez pas à nous faire signe car, j'ai cherché sur différents sites et magasin de chez nous sans succès.
Ce requin vient du fabricant www.wildrepublic.com comme écrit sur l'étiquette, mais je ne vois pas ce requin sur leurs catalogues.
Je leur ai demandé s'ils le fabricait toujours où s'il y aurait un point de vente qui le vendrait encore mais toujours pas de réponse !
Et oui, les enfants et les doudous !!
Il faut que le nouveau qui remplace soit identique à l'ancien et alterner les deux pour que le nouveau ai la même odeur que le premier et garder l'ancien en réserve.
Oui, toute une technique !
Donc voici Coquin de Marineland 2010 !
Plus tout jeune et manquant de tonus mais très aimé !
Il arrive encore à faire le beau !
Et là, c'est l'épreuve infernale !! Attendre qu'il ait fini de bronzer ! C'est insoutenable pour Timéo !
Alors en attendant, on va jouer ou se balader, il l'aura pour le soir !
Voilà, si vous trouvez son frère jumeau, pensez à nous !!
Merci d'avance pour Timéo !
Bisous.
Commenter cet article