Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Sablés Fleuris à la Pâte d'amande

Publié par Mimitouti sur 18 Septembre 2011, 20:18pm

Catégories : #Biscuits

 J'adore la pâte d'amande !! Si je pouvais, j'en mangerais tous les jours mais bon, je ne peux pas si je veux rester en bonne santé !!

     sablés pâte d'amande

 

Ingrédients :

125grs de sucre

250grs de beurre mou

2 petits oeufs

250grs de farine

Tout mélanger dans l'ordre, faire une boule et mettre au frigo 1/2h à 1h.

 

Décor : 250grs pâte d'amande d'une ou plusieurs couleurs

 

Abaisser la pâte et découper les formes choisis, cuire au four 180°C pendant 8-10min.

Découper autant de formes qu'il y a de pâte.

 

Pendant ce temps, abaisser la pâte d'amande et découper les mêmes motifs que les sablés mais avec l'emporte-pièce la taille en dessous puis, les coller sur les sablés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents