Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Stilic Force : La Boutique du Futur

Publié par Mimitouti sur 11 Novembre 2013, 11:04am

 

J'ai reçu une p'tite vache toute mimi de la part de mon nouveau partenaire culinaire Stilic Force.

 

logo Stilic Force

 

Une p'tite vache très ludique et rigolote qui fait le contraire des grandes !

Cette p'tite vache en inox transforme le beurre en paille !

Elle s'appelle "VachàBeurre" ! 

 

Les petits ont beaucoup aimé tartiner leurs tartines de pailles de beurre !!

 

Dans cette boutique du futur, vous trouverez beaucoup d'autres objets très sympas, décoratifs et utiles !

J'adore entres autres le babyplane, l'abeille à miel et l'écureuil à noix...

 

Découvrez la boutique ici.

 

 

M12

 

Et voici notre vahcette en action !! Sans oublier qu'elle a reçu cette année la médaille de bronze au concours Lépine !

La Vachàbeurre a également reçu il y a peu de temps le premier prix de My Major Company pour sa campagne de communication autour d’un projet de levée de fond auquel tout le monde pouvait participer !

Et oui, je dis la classe de l'étable !!

 

M11
M13
 

 

M14

 

Je remercie Nicolas Trüb, l'inventeur, créateur et aussi designer avec Amandine de cette p'tite vache Made In France pour ce joli partenariat culinaire ludique !

 

M10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> Bien sympathique cette vache :-) ! Bravo pour ce partenariat !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> Ultra sympa cette vach ! en plus, je suis sûre que les tartines ont meilleur goût !<br />
Répondre
G
<br /> c'est chouette comme appareil<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> M...euh non, c'est vache ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chouette vachette !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cette petite vache! Elle est vraiment originale...<br /> <br /> <br /> Tu pourras peut être gagner son copain l'écureuil avec le concours..lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait rigolo! en tous cas, j'adore leurs petits animaux ludique. J'adore aussi l'abeille à miel, je crois que je vais la mettre sur ma liste de Noël : lol ! J'essayerais de réaliser 2 autres<br /> recettes histoire d'augmenter mes chances et de tester tes délices qu'on approuve par la même occasion. Je viendrais voir ce que tu as en brioches les garçons m'en demandent. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Meuhhhhhh, trop sympas ta vachette<br /> <br /> <br /> Sympas pour preparer son beurre en deco<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents