Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mimitouti

  • : Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices
  • Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices
  • : Le plaisir de s'amuser à cuisiner avec des ingrédients simples
  • Contact

Partenaires Culinaires

   

Mon nouveau partenaire!!!! Lotus Bakeries Capture5

Kikkoman

 

 

 

olive-and-bio2.jpg

ciguena-negra.jpg

cuisine_addictgrd

Poche à douille

 

GetAttachment (14)

mazet

Retrouvez-moi sur Mazet Cuisine !

Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

Logo feeling cooking fond noir

Muroise

    anisFlavigny

 mail.google.com-copie-2

       

    logo Stilic Force

-10% avec le code : 10MIMITOUTI

 

 

 

Vous Recherchez Une Recette Sur Mon Blog ?

Référencements

16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 08:00

 

Voici un de mes 4 échanges pour le swap goûter avec ma chère Isa du joli blog "Tulipe_Isa".

 

Je vous rappelle vite-fait ce que le colis devait contenir:

 

 

1 joli mug ou tasse ou bol.

1 sachet de biscuits, pâtisseries ou gâteaux maison ou vos préférés du commerce si vous n'avez pas le temps d'en faire.

1 paquet de café ou cappucino ou thé ou 1 boîte de cacao etc... selon les goûts de votre swapée .

1 accessoire au choix : boîte à gâteau, à café, sucrier, boule à thé, mousseur pour cappucino, cuillère à miel, tartineur etc...

1 pot de confiture ou de miel ou de pâte à tartiner au chocolat ou caramel etc... maison ou du commerce ou spécialté de votre région .

 

 

Voici ce que j'ai envoyé à Isa :

 

 

isa 1

  isa sa

  J'ai fait ce colis en fonction des goûts d'Isa qui sont très proches des miens ! et de ses besoins car Isa n'a pas bcp de matériel. Donc, j'ai tenté de faire un petit mélange de décos, livres et petit matériel.

Il y a donc des boules de rotin, un cadre, un tube de paillettes rouges, la couleur préféré d'Isa, un pochoir pour décorer en un clin d'oeil un simple gâteau, un mug et du cappuccino (la boisson préférée d'Isa), comme pour Saléha, il n'y a qu'un mini pot de confiture aux 4 fruits rouges car je voulais lui offrir d'autres choses plus intéressantes comme un emporte-pièce Mr ginger qui pour moi et les américains indispendable pour Noël même si c'est encore loin ! mais c'était l'occase ! un moule en silicone fait maison (une glace italienne car Isa a des origines italiennes ! lol !), une peluche kitty pour Nina, un moule pour faire des mini tablettes en chocolat, un moule à maamouls car Isa aime bien les pâtisseries orientales et elle bave toujours devant celles que je reçois de Saléha ! Là, Isa, pourra refaire les dernières que j'ai reçues de Saléha ! car oui, la belle nous a révélé sa recette sur son blog ! Miam !!! Excellentes !! Un livre de brochettes que j'avais gagné au concours de Jessica car, nous n'avons pas de barbecue. 

Des caissettes et un livre sur les muffins car Isa tout comme moi adore les muffins et j'ai pu lui trouver exactement le même livre que moi que j'adore !

 

muf livre

 

Le moule hello kitty est en fait un moule pour bentos, on peut aussi s'en servir d'emporte-pièce pour sablés (partie de gauche), ou faire des moulages en pâte d'amande (partie de droite).

 

  bento

 

 

Et voici le paquet de biscuits fait-maison : des sablés au citron, pavot et chocolat blanc qui devait être coloré en rouge la couleur préférée d'Isa mais ce colorant naturel rouge m'a donné du rose !! Tanpis ! 

 

sablés pav 2 

 

  Colis parti !

 

colis 2 

 

 

 

Et voici le très joli colis que j'ai reçu d'Isa :

 

col is 1

 

Une jolie théière, une boule, à thé, de la verveine, du thé, des biscuits de Reims, du chocolat blanc à la vanille, des jolis moules pour muffins avec le visage de nounours, des bougies d'anniversaire (ce sera bien pour l'anni de Timéo), des bougies coccinelles (adoptées par Léo qui adore le vert !), des décos papillons (j'adore les papillons et les coccinelles), une guirlande de fleurs roses, des rubans 1 livre sur les nounours en guimauve et une petite bouteille de sirop de Tasmanie (euh, je sais pas si ça vient d'où vient Taz le loup de Tamanie !)

 

 

col is 2

 

En tous cas, ça pique un peu, je trouve que ça a le goût de poivre et de muscade, j'aime bien !!

 

cols is 3

 

Après le sirop de Tasmanie, une bonne petite tisane orange et saveur pain d'épices (c'est une de mes tisanes préférées !!) et du bon chocolat, justement, je voulais le goûter ce chocolat !! ben il a bien le goût de vanille !

Dommage qu'il n'y ai pas les petits points de vanille (hein Lindt ! ).

 

 

col is 4

 

Titi et Léo ont adoré manger les biscuits avec le fromage blanc ce midi !! Là, c'est l'heure de la sieste pour ces 2 coquins !

 

 

col is 5

 

 

Et une petite dédicace d'Isa !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimitouti - dans Swaps
commenter cet article

commentaires

perline67 26/05/2012 08:51

oki pas de soucis, merciiiiii!!! il faudra aussi que tu me redonnes ton adresse.))@+++bises

Mimitouti 27/05/2012 22:04



je t'envoie mon adresse dès que possible !



perline67 24/05/2012 22:30

est ce que tu peux avoir le même emporte-pièce bonhomme? je n'ai pas compris...lol

Mimitouti 26/05/2012 07:58



oui, excuses-moi, j'avais mis ton com de côté !! je ne sais plus le prix par contre, entre , 2,50 et 3E, mais je sais plus exactement, mais fait moi pas un chèque pour si peu, tu n'a 'envoyer en
échange une petite bricole qui rentre dans une enveloppe. Enfin si tu veux ! Si oui, faudra que tu me redonne ton adresse car, je l'ai plus. merci ! bises



caroline ohmacuisine 16/05/2012 20:28

super son colis ! et le tien aussi ! ya vrmt des gens qui s'investissent ca fait plaisir à voir ! j'attend desesperement qu'halwatishop se réapprovisionne en moule à maamouls ! j'en ai deja fais
mais c moins beau sans le moule ! tu l'as trouvé ou ? sinon je change de boutique !

Mimitouti 18/05/2012 12:40



merci ! ben oui, y'a pas que des gens qui profitent à offrir des petits trucs nuls dans l'attente d'avoir plein de beaux trucs en échange. je l'ai acheté (enfin, j'en avait acheté 2) à une foire
par chez moi, dans le marché. bonne journée ! bisous



perline67 16/05/2012 18:51

le colis que tu as envoyé!!!!tu peux avoir un ginger???car j'en avais vu à la période de noël à lidl mais quand je suis arrivée ct trop tard !!!envoi-moi le pris par mail , si tu ve . bises

mamimijane 16/05/2012 17:56

tu l'as bien gatée isa et t'as bien gatée aussi ,bravo les filles bizzzz

Mimitouti 16/05/2012 17:58



oui encore un super échange !! merci !



Daphné 16/05/2012 17:36

Suuuuuuuuuuper !!! bises

perline67 16/05/2012 14:46

waouhhhhh génial!!! ton colis est super !! je cherche désespérément l'emporte pièce bonhomme, j'avais raté la vente , si jamais tu en trouvais fait moi signe !! bises

Mimitouti 16/05/2012 18:07



lequel, celui que j'ai reçu ? oui, jel'aime bcp ! je pourrais t'en avoir un. bises



Aux delices du palais 16/05/2012 14:19

Wawwwwwwww vous avez eté gatées les filles j'adore cette échange rose te rouge!!!bravo en tout cas j'aurrai aimé participé!hihi lol!!!!!!!!!mais si j'ai participé et je te remercie ma chére
Sandrine pour ton joli colis on a adoré Nabil et Sirine ont dévoré les cupcakes en cake pops bravo de tes belles attentions!!gros bisous et mille merci..

Mimitouti 16/05/2012 17:57



Merci ma belle !! oui, j'espère sincèrement que tu as aimé ton colis, Val a reçu aussi le sien aujourd'hui et était contente ! ouf !! 3 sur 4, reste plus qu'un qui partira lundi après fini ! lol
!!


ravie que Sirine et Nabile aient aimé les cake pops, t'as vu, je les ai réussis ce coup-ci !! normal, c'était pour vous donc faits avec coeur, patience et pas de Titi dans mes pattes. Gros bisous
et un grand merci à toi pour ton joli colis !!