Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mimitouti

  • : Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices
  • Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices
  • : Le plaisir de s'amuser à cuisiner avec des ingrédients simples
  • Contact

Partenaires Culinaires

   

Mon nouveau partenaire!!!! Lotus Bakeries Capture5

Kikkoman

 

 

 

olive-and-bio2.jpg

ciguena-negra.jpg

cuisine_addictgrd

Poche à douille

 

GetAttachment (14)

mazet

Retrouvez-moi sur Mazet Cuisine !

Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

Logo feeling cooking fond noir

Muroise

    anisFlavigny

 mail.google.com-copie-2

       

    logo Stilic Force

-10% avec le code : 10MIMITOUTI

 

 

 

Vous Recherchez Une Recette Sur Mon Blog ?

Référencements

4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 12:32

    Un p'tit coucou pour vous rappeler qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire au swap Noël.

 

Alors si vous ne vous êtes toujours pas inscrit(e)s et que vous voulez faire plaisir et vous faire plaisir, tout est expliqué ici.

 

 

Swap Noël 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimitouti - dans Swaps
commenter cet article

commentaires

tulipe_isa 29/10/2013 11:49


ahhhh c'est blog alors;;; ça marche quand ça veut!!!! pour voir si tu réponds à mes coms, je vais directement sous tout tes articles ou j'en ai laissé un pour voir si tu as répondu (avant je
recevais un mail...) et moi aussi je t'ai répondu pour o delice, t'as pas vu,,


**ça va me faire cours pour participer au swap, je suis bien tenté car c'est la magie de noel et j'adore ça, mais le temps va me manquer,, et puis j'ai pas envie d'envoyer du tout prêt, j'ai
aussi envie de faire découvrir mes p'tites douceurs, et ça j'ai pas le temps d'en faire quand je veux, ou alors il faut que j'arrête de bosser....j'ai même pas encore envoyé mes p'tits présent de
remerciements pour le défi de mon anniversaire, La Poste de ma ville est en pleine renovation, ils ont installé un point express qui ne correspond pas toujours avec mes horaires, bref j'suis à
labour mais je n'oublie personne... enfin celles qui m'ont laissé leur adresse!!!!


pour ton swap, c'est pas grave, je vais être encore spectatrice... mais la magie de noel opère même sans swap!!!!!


bizzzzzzzzzzzzzz


 

tulipe_isa 29/10/2013 10:47


tiens j'avais pas vu cet article là,,,j'vais de ce pas voir les modalités!!!!!


c'est bizarre y'a certains articles que je ne vois pas, et quand tu répond à mes commentaires je ne le sais pas...


bizzzzzzzzzzzz

Mimitouti 29/10/2013 11:04



Pourtant, j'ai bien eu la confirmation de l'article de ce swap (ouais, j'suis abonnée à ma newsletters ! j'suis un peu psychopathe des fois !! non, c'est pour vérifier que ça passe bien). Par
contre, je n'arrive plus à répondre à tous les coms. Je dois impérativement passer par le mail puis répondre, avant je pouvais répondre à tous d'un coup que j'étais dans la zône
d'administration,maintenant, c'est chiant et long alors, je réponds plus à tous les coms. Oui, aussi pour les photos, ça commence à bugguer, j'arrive pas mettre la taille voulu et over-blog me
lance des mail pour passer à la nouvelle version mais comme apparement c'est la chiotte cette nouvelle version, je veux pas m'y aventurer ! j'ai déjà assez de mal comme ça. Je suis nulle en
informatique ! Alors, t'as pas ma réponse aux coms où j'ai répondu ?? Je sais pas si tu avais vu mon com où je voulais savoir si tu étais abonnée au mag Ôdélices ?? Bon, tu me diras si tu es
partante alors ! bisous