Ayant bien aimé les yaourts précédents aux Macarons à la Framboise, je récidive de nouveaux avec des yaourts "girly" mais ce coup-ci aux Bicuits Roses de Reims !!
Pour 7 yaourts :
14 biscuits roses de Reims
1 litre de lait entier
1 yaourt nature au bifidus
1 cuillère à soupe de lait en poudre
6-8 gouttes d'arôme amande amère (ou plus selon goût)
Sortir les ingrédients 1h00 avant afin qu'ils soient à température ambiante pour faciliter la prise.
Mixer en poudre les biscuits.
Bien mélanger le yaourt et le lait en poudre.
Verser le lait, mélanger à nouveau et ajouter les biscuits roses et mélanger encore jusqu'à un mélange homogène.
Verser la préparation dans les pots en verre, fermer les couvercles et les placer dans la yaourtière et fermer son couvercle.
Ensuite mettre le programme suivant le mode d'emploi de la yaourtière. J'ai programmé pour 12 heures.
Une fois le programme termin, laisser refroidir les yaourts avant de les placer au moins 2h00 au frigo avant de les déguster.
Ces yaourts sont délicieux car, il y a une couche en haut de poudre d'amandes contenue dans les biscuits roses, le yaourt au bon gpût d'amande et tendrement coloré par les biscuits roses et enfin, une couche très onctueuse de biscuits !!
Je ne rajoute pas de sucre car je les trouve frais ainsi et que les biscuits sont déjà sucrés mais selon vos goûts, vous pouvez en rajouter un peu dans la préparation.
Commenter cet article