Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Merci Naïma !

Publié par Mimitouti sur 11 Octobre 2015, 07:17am

 

Cet été, j'avais participé au concours de Naïma qui portait sur le thème "Gâteaux  d'Eté".

Je lui avait proposé ma charlotte vanille/framboise.

Après votes des internautes et du jury, ma charlotte est arrivée deuxième !

 

Retrouvez le concours de Naïma ici :

http://www.lesdelicesdenaima.com/2015/07/concours-du-meilleur-gateau-estival.html

 

Retrouvez ma participation ici :

http://mimitouti.over-blog.com/2015/07/charlotte-vanille-framboise.html

 

Voici les jolis cadeaux que j'ai reçus de la part de Decora, un des 3 partenaires culinaires de Naïma qui offraient les cadeaux à ce super concours.

 

Un colis venu tout droit d'Italie ! (Et réceptionné par le voisin car je n'étais pas là au moment où le livreur est passé ! donc merci voisin !)

 

 

 

Que se cache dans la petite boîte en haut à gauche.

Un p'tit kit Decora bien sûr !

Composé d'emporte-pièces pentagones, un ar^me naturel au citron, un tube écriture deco, un petit pain de pâte à sucre blanche et un pot de caviar en sucre.

 

 

Bientôt, une recette avec l'arôme citron car j'adooooooore le citron !

Et puis sûrement des biscuits en forme de pentagones car je n'avais pas ces formes là.

Donc génial !

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai été rudement gâtée et je suis très contente car il y a des ustensiles que je ne connaissais pas et que du coup je n'ai jamais testés comme le decortwist à pâte à sucre (je ne connaissais que le paste gum pour la fimo lol !) et aussi le compas pour pâte à sucre. A tester très vite ! En plus comme on m'a foruni de la pâte à sucre, je n'ai plus d'excuses lol ! (comme si j'avais des excuses pour pâtisser !).

 

Merci à Decora pour ces beaux cadeaux de qualité, merci à Naïma pour l'organisation de ce concours car je sais que ce n'est pas rien, c'est beaucoup de travail, merci aux internautes que je ne connais pas qui ont voté pour moi ainsi qu'aux jurys !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
félicitations pour cette deuxième place et joli gateau que tu as reçu pour ce concours<br /> Une bonne nuit<br /> Guy
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents