Et oui, nous sommes le 8 mars et entre nous, j'avoue que je ne sais pas quel jour nous sommes ! ou quel chiffre même et encore moins la fête !!
Puis mon mari est rentré ce midi avec quelquechose dans les bras et dit aux enfants : "Vous avez souhaité une bonne fête à votre ?!!'.
Alors la fête des mères, je sais que c'est fin mai et ma fête le 2 avril et je sais qu'on est pas en avril ! Lol !!
Alors, je lui réponds que c'est peut-être la fête des ânes !!
Oui, hier, nous nous sommes un peu "ébréchés" de paroles au sujet de ma cuisine, car mon chéri en ce moment se plainds de mes recettes allégées.
Il est vrai qu'en ce moment, pour X raisons, je ne vais pas très bien et j'ai de fortes tendances à la boulimie et, pour limiter les dégâts, j'essaie de faire et manger encore plus que d'habitude sain et pas gras mais ça ne fait pas toute l'unanimité à la maison et ça, je l'ai bien compris alors, désormais, je vais réaliser des recettes de la façon que je souhaite pour moi et des recettes en version "normale" pour chéri et les petits.
Cela va me prendre un peu plus de temps mais tanpis ! Il faut que tout le monde y retrouve son compte !
Tout ça pour dire que du coup, pour se faire pardonner, mon chéri est revenu avec un petit cadeau que voici :
J'ai été très touchée par ce joli cadeau. En plus, le moule à mini-madeleines et bien plus gros que celui que j'ai !!
Pas une raison pour faire des madeleines ultra grasses et sucrées, je ferais des "normales" pour mes 3 chéris et un peu de light pour moi...
Je souhaite alors une très bonne fête à toutes les Femmes !!!
Et si par hasard vous avez des trucs ou astuces de femmes pour manger moins ou de délicieuses recettes light ou des conseils pour la boulimie etc...
N'hésitez pas à m'en faire part par commentaires ou via contact de mon blog.
Toutes les idées sont les bienvenues ! Car au point où j'en suis, je ne sais même pas si ma nutritionniste va me croire et qu'elle pourra quelquechose pour moi car, je pense que là, ça relève de la psychologie !
Mais désolée, les psys, j'y crois pas trop ! Je pense que ce sont une forme de gens avec eux-mêmes des problèmes...
Je préfère les personnes simples du quotidien.
Commenter cet article