A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de préparations pour gâteaux, Quai Sud organise son premier concours réservé uniquement aux bloggeurs !!
Celui-ci porte sur le thème des « goûters du monde » et se déroule du lundi 4 juin au vendredi 29 juin !
Pour participer, il suffit de réaliser tout d'abord, un goûter typique du pays de votre choix, original ou revisité et donnez-lui un titre.
Toutes les modalités et explications pour participer, sont par ici !
Au départ, je souhaitais préparer un goûter Américan avec des cookies, des brownies, un milkshake etc...
Mais finalement, j'ai changé d'idée pour préparer un :
Goûter Oriental !
Car oui, j'adore les pâtisseries orientales et le thé à la menthe et ça faisait longtemps que je n'en avait pas confectionné.
La fête des pères fût un bon prétexte car mon mari en raffole également !
Je tente donc ma chance à ce délicieux concours avec mon :
Goûter Oriental
Pour plus de praticité et pour ne pas faire un article trop long, j'ai fait plusieurs articles pour les recettes de chaque pâtisserie.
Il suffit de cliquer sur le lien pour y accéder directement.
Goûter Oriental composé de :
Tchareks glacés
et un bon Thé à la Menthe poivrée !
Je vous en sert un ?
Commenter cet article