Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Cupcakes et Muffins Anglais

Publié par Mimitouti sur 30 Juin 2015, 04:32am

Destination Angleterre avec ces cupcakes.

 

 

 

Pour 12 muffins et/ou cupcakes :

 

Pâte :

4 oeufs

250grs de sucre

250grs de beurre fondu

250grs de farine

100grs de pépites de chocolat

1/4 d'arôme naturel vanille

1/2 sachet de levure

 

Topping :

250grs de mascarpone

100grs de chocolat au lait

 

Décor :

Sprinkles étoiles

 

Préparation :

 

Mélanger tous les ingrédients de la pâte dans l'ordre et mélanger jusqu'à une pâte homogène.

Répartir la pâte dans les caissettes puis cuire 20-25 minutes selon four à 180°C.

Laisser refroidir puis décorer de topping. Pour cela, faire fondr le chocolat et l'incorporer rapidement au mascarpone. Garnir une poche à douille à embout cannelé et décorer les muffins. Saupoudrer de spinkles étoiles et réserver au moins 1 heure au frais avant dégustation (peut se préparer la veille pour le lendemain juste à ce moment là, mettre les spinkles au dernier moment et garder les cupcakes au frais).

 

 

 

 

 

 

 

Recette réalisée en partenariat avec

 

 

pour les caissettes, les pics et toute la décoration de table thème Agleterre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Ils sont très jolis et très gourmands ! j'ai la chance d'avoir l'Angleterre a deux pas de chez moi, ou plutôt à deux brasses de chez moi !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents