Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Biscuits Feuilles de la Nature

Publié par Mimitouti sur 26 Mars 2024, 18:57pm

Pour le défi nature proposé par Sabine via Recettes de, j'ai tout de suite pensé à des feuilles... et vous connaissez ma passion des biscuits... j'ai choisis différentes formes de feuilles (surtout que j'ai pris celles que j'avais sous la main car je sais que j'en ai d'autres... mais où...).

Aller, avec une touche dorées pour le fun.

 

 

 

Pour environ une quinzaine de sablés :

250grs de farine

100grs de sucre

100grs de beurre

1 oeuf fermier

colorant naturel vert

Arôme naturel de pistache

 

Décor (facultatif) :

Colorant doré 

 

 

Préparation :

Dans un plat, mélanger le beurre mou et le sucre. Ajouter l'oeuf et le colorant, mélanger et incorporer la farine. Faire une boule. Mettre au frais au moins 1h. 

Etaler et des couper des sablés en forme de feuilles 

Cuire 15 min à 180°C. Laisser refroidir. 

 

 

Avec mes sablés feuilles, je participe au défi recettes de proposé par Sabine du blog Les Petits Plats du Prince qui porte sur le thème : 

 

Défi Nature

 

https://recettes.de/defi-nature

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents