Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Minis Tartelettes Framboise et Chocolat Blanc

Publié par Mimitouti sur 11 Septembre 2022, 12:29pm

Alors les tartes, à la framboise, c'est bon, les tartelettes à la framboise, c'est aussi trop bon... et les minis tartelettes, comment dire ? C'est trop bon aussi !!

 

 

 

Pour une vingtaine de min tartelettes :

 

Pâte sablée :

1 oeuf

250grs de farine

100grs de beurre pommade 

150grs de sucre

 

Ganache chocolat blanc :

100grs de chocolat blanc pâtissier

50ml de crème fraîche liquide entière

 

De la chantilly

Des Framboises

 

Commencer par préparer la pâte sablée :

Dans un plat, mélanger le beurre et le sucre. Ajouter l'oeuf puis la farine.

Ramasser, faire une boule et mettre 1h au frais.

Etaler la pâte découper des ronds dentelés avec un emporte-pièce une taille de diamètre au dessus des moules. 

Foncer les moules.

 

 

 

Enfourner 10 minutes au four 180°C.

 

 

Puis démouler.

Fondre le chocolat blanc dans la crème liquide et garnir chaque fond de mini tartelettes. 

 

 

Décorer de chantilly et orner d'une framboise.

 

 

Régalez-vous !

 

 

Défi Tartes aux fruits d'été

 

https://recettes.de/defi-tartes-aux-fruits-d-ete

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Je me permets de vous dire que ce n'est pas de mes habitudes de me mettre sur les réseaux mais j’hésite pas une seconde de saisir cette opportunité de vous faire ce témoignage.<br /> J'ai perdu mon mari que j'aimais de toutes ma vie sans aucun motif primordial et qui m'ai laissé y a de cela 6 mois, étant dans cette douleur je perds enfin mon boulot de restauratrice suite à une calomnie faite par un collègue qui me voulait tant à partager sa vie ensemble.<br /> Suite à mes lamentations devant une amie Céline qui était dans une telle situation mais plus pénible que la mienne m'a recommandé vers un vieux grand marabout chez qui elle a pu trouvé satisfactions à ses problèmes.<br /> Je vous jure qu'aujourd'hui je vis avec mon marie Claude qui était partis et enfin je finis par obtenir un boulot plus avantageux que l'autre<br /> Chers amis saisissez cette occasion vous qui êtes en difficulté ou vous qui vous retrouvez dans une situation pareille<br /> Voici l'adresse de ce vieux qui m'a redonné la joie de vivre heureuse en couple et en famille: radjimaitre@yahoo.com<br /> Vous pouvez aussi le joindre sur son numéros de téléphone:+229 6002 8068
Répondre
G
de superbes gourmandises belle garniture et bon fruit<br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents