Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Bonne Année 2023 !!!!

Publié par Mimitouti sur 7 Janvier 2023, 20:23pm

Bonne Année et Bonne Santé pour 2023 !!

Au revoir à cette pourrie d'année 2022 qui a emporté avec elle mon cher petit papa adoré d'une crise cardiaque et notre cher et brave loulou Looxor d'un AVC.

Cela m'a énormément affectée et je fais tout mon possible pour surmonter ces douloureuses épreuves qui ont eu un impact physique et psychologique sur moi. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
une bonne année 2023 à toi aussi et tous ts proches et plein de bonnes choses<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
S
Merci Guy, bonne année et bonne santé à toi bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents