Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Mon Colis Swap Halloween !

Publié par Mimitouti sur 9 Novembre 2013, 15:17pm

Catégories : #Swaps

 

Je n'y croyais plus puis, il est venu !

C'est la mystérieuse Anna qui m'a envoyé ce colis d'halloween pour le swap de Mili ici.

Et oui, souvenez-vous, j'avais envoyé le mien à Gribouillie ici pensant que c'était Gribouillie qui devait à son tour m'en envoyer un mais, Mili nous avait fait une surprise, celle de faire une chaîne.

Mais Halloween bien passé et toujours rien reçu et constatant chez les autres participantes que certaines avait déjà reçu leur colis et l'avait déjà publié et que Gribouillie ma swappée avait bien reçu le mien, je me posais des questions à savoir qui devait du coup m'en envoyer un ! D'où le nom de la mystérieuse Anna qui n'est autre que Mademoiselle A !

 

 

     

 

Ouf, tout ça pour dire, que je suis très contente d'avoir reçu mon colis tout mimi que je vous présente aujourd'hui !

 

 b2

 

    Anna a juste précisé sur sa carte que souhaitant me dénicher des araignées et autres chauve-souris, elle n'avait trouvé que des articles de Noël. Oui, les fêtes, ça s'enchaîne tellement vite !

Et j'aime également beaucoup Noël donc pas de problème. 

 

Aller, on déballe ?? Ben oui quoi !

 

Tout est joliment emballé.

 

b3
 
 
Alors, j'ai été super gâtée, dedans, il y a :
 
 
b4
 
Des p'tits champipis en sucre qui me serviront pour de futures recettes de Noël !
 
Il m'ont fait sourire car, quand j'étais petite, on était 3 à se bagarer le p'tit champipi qui trônait sur la bûche !!
 
Du coup mes parents chaque année devaient racheter un boîte de champipis en plus pour que chacun ai son champignon ! Et la "bataille" ne se faisait pas que pour le champipi de la bûche mais pour tout en fait, et chaque fois mes parents devaient acheter en triple pour éviter les disputes ! Ah, quand j'y repense quels sales gamins ont étaient !!
 
Et un kit pour faire des cake pops avec des sucettes chupa-chups.
 
J'ai même appris en lisant le livre de recettes que c'est Salvatore Dali qui a dessiné le logo marguerite !
Je ne connaissais pas su tout ce kit. Et les petits ont déjà passé commande de sucettes !
 
 
b5
 
 
Alors là, c'est comme a maqrué Anna un chapeau chat pour me déguiser en cat woman !
On verra plus tard lol.
!
 
b6
 
Un p'tit dentier vampire, super kitch et ultra mimi ! J'adore ! pareil, j'en avais un quand j'étais petite, sans les dents de vampires et les yeux.
Je trouve ça trop fun !! J'ai bien rit en le remontant plusieurs fois et en le regardant faire "miam, miam, miam..." jusqu'à ce que Timéo ma p'tite brute me l'ai cassé... Rah, j'ai dit que je ne prêtait plus mes jouets maintenant ! Na !
 
 
b8   

Des pâtes de coings maison, recette de famille de l'arrière grand-mère et coings du jardin !

Génial, j'adore ça ! En plus, pas trop sucrées et je crois à l'agar-agar ??

 

    b9       

Merci beaucoup Anna pour ce très mignon colis qui m'a fait très plaisir et m'a propulsée dans le passé à mes 8 ans !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> Un très jolie colis !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
A
<br /> themlleashow@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Une chat parmis les chiens j'adore l'idée. J'ai carrêment crut qu'ils l'avaient perdu (ça m'est arrivé deux fois avec une copine de Paris. Deux colis on mystérieusement disparuent.)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ! oui, ben à la poste, ils font n'importe quoi ! combien de fois, j'ai reçu un colis au bout de 9 jours au lieu de 48h maxi ! tu sais, tu peux te faire rembourser si le colis n'arrive<br /> pas dans les 48h, c'est ce que mes copinautes ont fait car vu le prix en +, c'est abusé !! et colis perdus c'est encore pire ! souvent je reçu des colis avec des choses qui cassent ben toutes<br /> cassées ! c'est pour ça que j'hésite pas à sur-emballer car une fois quand je suis allée à la poste, la guichettière a jeter mon colis de sa chaise à côté d'elle !! je lui ai dis ben dites donc,<br /> vous ne mettez pas de gants avec les colis ! Elle m'a répondu que les colis n'ont qu'à être bien emballés ! bonjour l'amabilité ! je suis partie après sinon, je me serais énervée ! et la semaine<br /> dernière, je reçois un colis tout trempé ! bon, ma factrice m'a dit de le refuser car sa voiture avait une flaque ! et le carton faisait un bruit de verre cassé. C'était des jus de fruits d'un<br /> partenaire culinaire. Oui, ben encore un colis jeté !! ah la poste ! si chère et si brute !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que le colis t'ai plut et je suis sure que le chapeau-chat te vas à ravir. Encore une fois vraiment désolée pour le retard mais comme à chaque fois que j'envoi quelque chose j'ai eu<br /> un problème avec la poste qui avait laissé mon colis dans ses bureaux (car vous comprennez madame on a eu une grève des transports et les lettres sont prioritaires. Ben voyons !) et je n'ai été<br /> informé de cela que quand Mili m'a apprit que tu n'avais toujours rien reçu. Milles excuses donc. J'ai hate de voir à quoi vont servir les petis champignons et je suis tombée amoureuse de tes<br /> sablés cupcakes. Bises<br /> <br /> <br /> Anna<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce chapeau, j'adore les chats ! (on en a 2 à la maison). Je compte le mettre pour l'anni de mon chéri qui sera qur le thème des chiens car le club canin sera invité ! je serais la<br /> seule à aimer les chats et pas les chiens ! lol ! Pas grave, tu m'a envoyé plein de trucs qui me serviront pour d'autres fêts qu'Halloween, c'est top ! Dis, j'ai pas ton adresse mail, tupeux me<br /> la donner ! Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as été superbement bien gâtée c'est très gentille de sa part as-tu vu la recette des petits gâteaux secs si ça te va je veux bien la mettre pour ton concours pour le plaisir de participer<br /> <br /> <br /> un excellent week-end bises<br />
Répondre
R
<br /> tout est bien qui finit bien, heureuse pour toi !!!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents