Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Swap Pâtisserie avec Patricia

Publié par Mimitouti sur 21 Avril 2012, 09:34am

Catégories : #Swaps

 

 

Nous étions en nombre impair pour mon swap pâtisserie ici.

Alors, j'ai participé avec plaisir une seconde fois et ce coup-ci, je suis retrouvée avec Patricia (Perline67) du blog "Sors tes Couverts", une charmante bloggeuse que je ne connaissait pas du tout au départ contrairement à Saléha.

C'est ça aussi qui est bien avec les swaps, on fait de nouvelles connaissances et on trouve de jolis blogs !

 

 

 

Je vous rappelle vite fait ce que devais contenir le colis :

- 1 petit livre de recette ou un magazine de cuisine au choix (on trouve pas mal de mini livre genre marabout ou first entre 2,90E et 3,50E)

- 1 ou 2 emporte-pièces originaux

- 1 petit lot de caissettes

- 1 ustensile surprise au choix : ce peut être une spatule, un petit moule, une jolie boîte, un stylo déco, une poche à douille... bref, ce que vous souhaitez.

- Votre recette fétiche écrite à la main ou imprimée

 

 

 

Voici le contenu du colis que j'ai envoyé à Patricia :

 

  pat-1.JPG

1 moule en silicone pour chocolats

3 petits lots de petites caissettes en papier pour babycupcake ou autres pâtisseries

1 emporte-pièce pour faire des sablés troués à la confiture ou au chocolat !

4 emporte-pièces inox (1 crocodile, 1 cochon, 1 chèvre et 1 biberon voir 2ème photo ci-dessous)

1 pochoir étoiles en plastique pour décorer rapidement un gâteau

! livre de recettes sur les bonbons car je sais que Patricia a 2 enfants

1 lot de 2 cuillères mesureuses pour muffins ou cupcakes car, j'ai vu sur le blog de Patricia qu'elle aimait bien en faire

Et ma recette fétiche sur une petite carte décorée par Léo : des sablés ! lol !!!

     pat-2.JPG

  Voici une nouvelle photo où l'on voit l'emporte-pièce biberon, j'avais oublié de le mettre sur la photo.

Patricia-2.JPG

Colis parti !!

 colius-parti.JPG

 

 

Et voilà le joli colis que j'ai reçu de la part de Patricia :

pat-san.JPG

9 emporte-pièces véhicules pour Léo et Timéo

6 emporte-pièce pour découper les prénom de Léo et Timéo

1 joli livre sur les Charlottes (faudra que je m'y mette alors ! lol !)

4 très jolies nonettes coeurs !! oui Patricia a vu aussi que j'adorais les coeurs !! hihi !!

1 lot de caissettes en papier motifs coeurs !! je sais quels cupcakes je vais faire ! lol !

3 cornes pour la pâtisserie, ça tombe bien, j'en avait pas

 

La recette fétiche de Patricia

1 carte pour accompagner le tout

Et des confettis... coeurs !!

 

pat-san-2.JPG

 

Merci beaucoup Patricia pour ce très joli colis avec plein de coeurs et des ustensiles pour mes petits bouts !! Il y a de quoi faire de jolies choses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
très joli swap aussi, de belles choses, bravo les filles!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
waaaaw,que de jolis cadeaux,c bien l'amitier,j'aimerai tannnnt faire partie de votre swap a toutes ,merci a l'amitié,bisous sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, t'as vu un peu !! mais tu sais, je ne la connait pas Patricia !! c'est ça aussi qui est bien avec les swaps, on échange avec des personnes qu el'on ne connait pas !! mais tu peux participer<br /> si tu veux !! la dernière fois, miassa qui nous vient d'Algérie a bien participé !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé ben vous vous êtes gâtés!<br /> J'ai aussi ce livre Bonbecs party, il est super.. surtout quand on adore les bonbons comme moi! lol<br /> le livre charlotte doit être sympa aussi!<br /> Je pars mardi soir en vacances, j'espère que je recevrai le mien avant de partir sinon ca va être long d'attendre 10 jours..lol (pire qu'un enfant!)<br /> Bon dimanche ma belle!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, tu as vu ça ! oui, je sais, t'as déjà fait pas mal de recettes d'ailleurs. si j'étais avec toi, je ne t'aurais pas acheté celui-ci donc mais un autre ! hihi !!<br /> <br /> <br /> oui, faut que je me mette aux charlottes.<br /> <br /> <br /> Oui, je te comprends, on a toujours hâte de découvrir ce que l'autre personne a bien pu nous dénicher. c'est comme un cadeau de noël ! lol!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et bonnes vacances !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
petite remarque: pour les emporte-pièce coeurs, ce sont plutôt des cercles à mousse ou nonettes ou autres...:)bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je vais changer le nom !! bien sûr que c'est des nonnettes, ils sont bien plus hauts et très jolis !! merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
je te remercie pour ce swap , tu m'as bien gâtée!!!c'est super , j'ai bien envie de me mettre aux fourneaux et faire des sablés à la confiture mais je dois encore patienter un peu...( travaux) pour<br /> les spatules, il y a une corne( pour racler et mélanger la pâte ), un découpe-pâte: tu peux découper la pâte à pain ou à brioche où à sablés avec ! il y a aussi en dessous un racloir peigne que tu<br /> peux utiliser pour piquer la pâte à tarte mais tu peux aussi faire des rainures sur les bûches avec.bises
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que tu sois contente pour ton colis !! ok, merci pour l'info des spatules !! c'est super, j'en avait pas du tout des comme ça !! merci et à bientôt !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma belle un trés jolis colis que tu lui a offert et en méme temps une même récompense bravo à vous deux des trés belles choses toute mignones gros bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merfci ma chère !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
troop jolie le swap c vraiment magnifique et tres mignon !!<br /> bizzz ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! bisous ma douce !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et bien décidemment tu es bien gatée ^^ Bises
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui, j'ai de la chance !! et j'espère que mes swapée ont de la chance aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est une corne ;) très jolie colis en tout cas!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp !! maintenant que tu me le dit, ça me dit quelquechose !! suis un peu blonde ! lol !! je sormirais moins bête soit soir ! hihi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents