Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Besoin d'Aide pour Relooker mon Blog !

Publié par Mimitouti sur 21 Avril 2012, 12:17pm

Catégories : #Divers

 

 

Comme vous aurez pu le constater, la bannière de mon blog est plus que moche !! J'ai essayé de l'améliorer et résultat, c'est pire qu'avant !!

Je suis vraiment une tarte en ce qui concerne ce genre de choses !! c'est déjà un exploit pour moi d'avoir créer ce blog !!

 

Alors, si vous vous y connaissez en termes de bannières et tous ce qui s'y rapporte, j'aurais besoin de votre aide pour refaire un relookage moderne et à mon image pour mon petit blog.

 

Si vous êtes Ok pour m'aider, n'hésitez pas pas à mon contacter !!

 

 

D'avance, un grand  pour votre aide !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
ou la la je ne te serais pas d'une grande aide je suis nulle !!!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! c'est pas grave, j'aiu trouvé qui va me la faire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
tu ne seras pas deçue !
Répondre
M
<br /> elle m'a déjà donné le brouillon et c'est pile ce que je voulais !!<br /> <br /> <br />
C
je te conseille lilouina elle est trop forte tu tape fais maison lilouina et tu trouveras !
Répondre
M
<br /> <br /> merci Caroline !! oui, justement, j'ai trouvé et c'est elle qui va me la faire, faut que demain j'aille lui acheter des petites choses pour lui faire un joli colis pour son travail. bisous et bon<br /> dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je suis désolée, je ne suis pas douée non plus . j'aurais aimé changer ma bannière aussi mais bon. bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est aps grave, j'ai trouvé !!  merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem mimi,<br /> je ne suis pas trop forte mais je te donne le lien d'un très joli blog qui donne de l'aide graphique gratuite, c'est là où j'ai pris mon nouveau look et si tu lui demandes ,elle te le<br /> personalise<br /> http://flo-new.over-blog.com/<br /> voilà, j'espère que ça t'aidera
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma chère Oumrukia !! J'ai trouvée, j'ai demandé à Lilouina, je lui envoie un joli colis en échnage !! merci encore !! bisous et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi aussi j ai envie de tout changer surtout ma baniere elle est simple et pas plus tarde qu hier chez demander à lilouina de me le faire je croix qu elle demande en echange un petit colis ou 10 e<br /> va voir sur son blog "fait maison par Lilouina"gros bisoussssss sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, justement, j'ai vu avec  Lilouina car je sais qu'elle fait des bannières et elle a accepté, je vais lui envoyer un colis gourmand pour son travil !! merci bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Désolée, ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider, j'avais réussi à faire ma bannière il y a longtemps et en essayant d'en refaire une ... ben j'ai plus jamais réussi lol ... je suis aussi très<br /> blonde de l'informatique moi
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave !! merci !! j'ai trouvé la personne qui va pouvoir m'aider. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents