Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


L'Anniversaire de Léo

Publié par Mimitouti sur 23 Décembre 2013, 09:14am

Catégories : #L'espace enfants

 

Ce weekend, nous avons fêté les 5 ans de Léo.  

   

Cette année, il n'y avait pas de thème défini.

J'ai fait des petites choses selon les envies de mon Léo.

   

Il souhaitait des sucettes en chocolat, des cupcakes en couleur et un gâteau au chocolat au lait pour ses invités car ils aiment le chocolat m'avait t-il dit et aussi une maison en pain d'épices mais pas en pain d'épices car il me la demandait depuis l'année dernière. Donc tant bien que mal je me suis lancée et ai essayé de respecter au mieux ses petits souhaits.

 

Et il a été vraiment très content lors de la découverte de ce que je lui avait préparé.

 

Voici quelques photos du résultat. Les Recettes suivront petit à petit dans les jours prochains car, je suis vraiment over-bookée en cette fin d'année.  

 

 

  P76     

      Les Cupcakes colorés aux couleurs des ballons avec une feur en pâte d'amande pour les filles...

 

  P81  

 

Et des piques bateaux ou pirates pour les garçons.

 

  P65

 

  P74   

 

Une maison pain d'épices pas aux épices mais à la vanille et mini smarties.

 

P66  

 

P75

 

      Des sucettes aux candy melts de différents goûts (framboise, citron vert, banane etc...

 

P79

 

On n'oublie pas les incontournables bonbons que les enfants adorent !

 

 P77  

 

Et un fondant au chocolat au lait et caramel au beurre salé.

 

P82

 

    Voilà, le tour de table est terminé ! Passons à la fête aux serpentins et autres confettis !

 

  P73

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

U
<br /> un trés joyeux anniversaire à ton petit<br />
Répondre
K
<br /> Une belle table très joliement décoré :-) ! Fabuleux !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> waaw tout est tres beau de belle couleurs un delcieux gateau que je vois la il a du etre aux anges le petit Leo :)<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli, coloré comme les enfants adorent <br />
Répondre
T
<br /> miammmmm, que de bonnes choses à déguster!!!! très bon anniversaire mon Léo, j'espère que maman et papa t'on bien gâté???<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On lui a offert un appareil photo pour enfant mais hélàs, une vrai camelote, le flash a fonctionné 1 fois et plus rien. Et puis comme on l'a acheté il y a plus d'un mois, on ne peut plus le<br /> ramener...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe.... Bon anniversaire Léo. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents