Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Création Hloua

Publié par Mimitouti sur 23 Février 2014, 09:42am

J'ai reçu un nouveau colis à tester de la part de mon partenaire culinaire

Création Hloua.

N'hésitez pas à y faire un tour pour y trouver tout ce dont vous aurez besoin pour pâtisser.

 

 

Voici ce que j'ai reçu :

 

c13

 

1 flacon à pâtisserie double

1 pot de 425rs de crème au beurre orange

1 moule à tartelette renversée

1 paquet de 6 noeuds  papillon en pâte à sucre rouge

1 emporte-pièce sapin

1 pot de coeurs en sucre (hum, parfumés à la cerise !)

1 pot de 2 rubans contour à gâteau en pâte à sucre motifs flocons de neige

1 moule silicone pour florentins

1 moule silicone pour chocolats bonhommes pain d'épices et cannes en sucre d'orge

 

Je remercie grandement Farida pour ce très joli colis que je vais utiliser pour plein de recettes gourmandes !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents