Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Cupcakes aux Fleurs

Publié par Mimitouti sur 22 Juillet 2014, 09:14am

Catégories : #Muffins et Cupcakes

vin31

 

vin33

 

Pour 12 cupcakes :

3 oeufs

150grs de beurre

100grs de sucre

2 sachets de mélange de fleurs Bio hâchées (20grs)

150grs de farine

1 sachet de levure chimique

 

Topping :

200grs de mascarpone

50grs de sucre glace

 

 

Préparation :

Dans un plat, mélanger les oeufs, le sucre, les fleurs et le beurre.

Ajouter la farine + levure. Mélanger, ajouter les pépites de choco puis, répartir le pâte dans les caissettes.

 

vin73

 

Enfourner pour 20 minutes à four 180°C.

 

vin74

 

Laisser refroidir.

Préparer le topping en mélangeant le mascarpone avec le sucre glace.

Mettre le topping dans une poche à douille à embout cannelé.

 

vin75

 

vin70

 

vin37

 

Recette réalisée en partenariat avec

 

VegaooParty.com - Le N°1 de la décoration festive

 

pour les toppers, les contours et caissettes à cupcakes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
c'est les p'tits sachets que tu m'as donnée en échantillons??? je ne savais pas comment les utiliser et surtout quel goût cela peut avoir, car si c'est trop floral, à mon avis, je vais avoir des têtes qui vont rechigner!!!!<br /> biz,z isa
Répondre
S
oui, c'est ça, ben on sent pas trop les fleurs, j'ai eu une petite impression de pain d'épices... bisous
G
de superbes cupcakes et jolie décoration<br /> une bonne nuit bises
Répondre
A
quelle merveille!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents