Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Baby Muffins à la Noix de Coco

Publié par Mimitouti sur 27 Mai 2012, 22:01pm

Catégories : #Muffins et Cupcakes

 

 

Pour ces "bébés" muffins, j'ai utilisé ma rectte de base pour les cupcakes que vous trouverez ici.

 

J'ai simplement collé dessus avec un peu de chocolat fondu des petits nounours en pâte à sucre faits maison et "vernis" avec des brillants alimentaires juste afin de donner des petites idées pour des naissances, baptêmes etc...

Oui, pour le coup, là, c'est garçons, mais il suffit de changer le bleu en rose pour les filles.

 

 

  nou 1

 

nou 2

 

 

 

Ingrédients pour 25 mini-muffins environ :

 

1 yaourt vanille (ou noix de coco)

3 oeufs

1 pot de sucre en poudre

2 pots de farine

1 pot de noix de coco râpée

1 pot d'huile

1/2 sachet de levure

 

 

 

 

Mélanger le yaourt avec le sucre et les oeufs jusqu'à un mélange homogène. Ajouter peu à peu la farine, la noix de coco et la levure. Bien mélanger et ajouter l'huile en mélangeant à nouveau.

Remplir des caissettes aux 3/4 et enfourner 10-15 minutes à four 180°C.

 

oursons 1

 

Aller, un peu de rose !! (bon, le glaçage n'est pas encore sec)

 

 

muff roses

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Bonjour ma chére,je les ai fait hier ils sont à tomber j'adore j'ai juste mis du chocolat blanc au lieu d'un glaçage royale c'est bon bon merci du partage bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je les aient vus ! trop beaux, plus beaux que les miens, j'adore ussi les fleurs bleues ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c joli ! bravo pr concours alice !
Répondre
M
<br /> <br /> oui, Alice m' contactée, ben franchemlent, je pensais pas une seconde gagner !! boien contente ! je vais pouvoir faire des mousses originales avec ce siphon !! c'est une des choses qui manquait<br /> dans ma cuisine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ils sont choux ces muffins
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et belle journée !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh trop mimi! Bonne soirée bizzzzzzzz.......
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! bises et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop jolis ! Surtout les roses :) (bah quoi, je suis un vrai cliché de fille lol, j'aime le rose !)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! oui, moi j'aime bien le bleu malgré que je sois une vraie fille. et j'aime bien aussi le rose mais un peu moins, c'est d'avoir d'avoir que des garçons à la maison! lol !! non,<br /> j'aime le bleu c'est tout... ah... les goûts et les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça y est j'ai voté ,tes muffins sont superbes bizzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout, c'est vraiment très gentil !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils sont tout mignons ces Baby Muffins ! Bon lundi :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
maintenant je vois ce que donnent les 3 moules ;o)
Répondre
M
<br /> <br /> Alors j'espère que ça te plaît !! c'est que des petites idées, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime pas trop le bleu, je suis plutot rose comme ma fille...mais les p'tits nounours sont trop chouxxxxxxxxxxxx,<br /> bizz, isa
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben c'est pour ça que j'en ai fait des roses aussi lol !! oui, moi, tu sais que j'adore le bleu !! faut que j'aille vite voter pour toi car hier, j'étais pas là, et on est rentrés super tard,<br /> les petits dormaient dans la voiture, je les avait déjà mis en pyjama chez les amis. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop mimi, bonne journée
Répondre
S
coucou ma belle !!<br /> c'est mignon ca plait a coup sure pour un bapteme de naissance original le glacage rose sur les muffins !!<br /> deja vote aujourd hui ma belle<br /> bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout ma chère Samar et n'oublie pas de bien te reposer !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents