Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Blog en Pause

Publié par Mimitouti sur 30 Décembre 2012, 08:53am

Catégories : #Divers

 

 

Cette fin d'année est bien chargée pour moi et la nouvelle année risque de l'être encore plus !

Alors, pour ne pas être submergée et répondre serainement aux besoins de ma petite famille, je mets mon blog en pose car, je n'ai plus trop de temps à y consacrer pour le moment.

 

Je n'ai même plus le temps de répondre aux mails, aux coms et de venir vous rendre visite !

 

En fait, je n'ai même plus le temps de venir sur l'ordi !

Mais, "I will be back !" je reviendrais, tout d'abord vous souhaiter une bonne année !

 

 

Bonne continuation à tous ! Et mon petit blog reste ouvert !

 

 

Sandrine.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> coucou !! tu vas nous manquer, mais quand il faut et bien il faut .... je comprends très bien ... bonne année a toi et ta petite famille bisous bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> Profite bien de ta si sympathique petite famille, reviens quand tu peux Sandrine en attendant je te souhaite un beau réveillon et te présente mes voeux les plus sincères pour cette année nouvelle<br /> qui pointe le bout de son nez !!! bisous à toi et à tes loulous.<br />
Répondre
M
<br /> Reviens nous vite Sandrine !!!!!!!!! Passe une très bonne fin d'année en compagnie de ta petite famille !! de gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> A très vite :-) !! Bonne fête de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
G
<br /> profite bien de ta famille<br /> <br /> <br /> bonne soirée et un bon réveillon pour demain bises<br />
Répondre
M
<br /> ohlalala ma chere Sandrine tu vas me manquer tes articles si naturels et pleins de vie et les petits Leo et Timeo j'espere que tu ne vas pas dispparaitre longtemps hein !!<br /> <br /> <br /> on se retrouvera apres les fetes grosse bise ma belle et je te presente par la meme occasion mes meilleurs voeux une belle annee de nouvelle perspectives pour la nouvelle annee et que de bonnes<br /> choses pour toi et ta charmante famille<br /> <br /> <br /> grosse bise<br />
Répondre
C
<br /> Il est important de privilégier sa famille....prenez bien soin de vous, de votre mari et de vos charmants enfants.<br /> <br /> <br /> Et merci pour votre joli blog, rempli de belles photos et de recettes gourmandes.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes à vous et toute votre famille.<br />
Répondre
A
<br /> bonnes fêtes de fin d'année. Bizz<br />
Répondre
O
<br /> a tres vite , bonne année en avance alors ! bises<br />
Répondre
N
<br /> prends bien soin de toi et des tiens nous t'attendrons bisous<br />
Répondre
D
<br /> Reviens nous vite ^^ Bon dimanche<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents