750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


C'est Noël avant Noël !!

Publié par Mimitouti sur 24 Novembre 2011, 20:53pm

Catégories : #Divers

 

    Et oui avec ma chère Saléha, j'ai été trop gâtée !! J'ai reçu un colis plein de belles choses ! Et elle n'était pas obligée !!  

Je pensais vous mettre ma recette des petits nounours au chocolat au lait et à l'orange mais  aujourd'hui donc, pas de recette mais un remerciement à Saléha !

Voici ce que j'ai reçu dans ce colis gourmand :

waou.JPG

 

Que de délices !!! Une boîte remplie de succulentes pâtisseries maison, un gel douche, un lait pour le corps et un parfum le tout à la Mandarine, une très bonne plaque de chocolat noir aux noisettes et pépites d'orange le tout dans un très beau sachet festif filigrané or !! Je vous dis, c'est Noël avant Noël !!

Je ne vous dis pas combien j'ai été heureuse !! Que de gentilesse, que de générosité de la part de notre Chère Saléha !

 

Oui, mon p'tit Léo,  patiente, 1 minute, on va goûter à ces délices !

pas touche

 

Et toi aussi Titi tu vas en avoir ! Alors arrêtes de me tirer ma polaire en essayant d'attraper la boîte ! Je n'arrive même pas prendre la photo pour la mettre sur le blog !

 

arrêtez de me harceler !!

 

Manque plus que le papa ! Mais, il en aura à midi pour le dessert enfin, s'il en reste d'ici là !

 

miam-des-delices.JPG

 

Et ces pâtisseries maison au goût excellent ! Une Merveille, UN RÊVE ! je vous dis !!

 

 miam-miam.JPG

 

J'en ai dégusté quelques uns  en buvant une bonne petite tisane à l'orange et pain d'épices ! Trop bons !! Un bon goût d'amande genre pâte d'amande !!! Un régal !! Dommage que ne puisse pas mettre le goût sur les blogs !!

 

    avec une bonne tisane

 

Encore un ENORME Merci pour toutes ces merveilles !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
oh lala!!!elle t a gatée saleha!!!!!!bisous t inquiète j oublie pas ton concours!
Répondre
M


Ben oui, t'as vu ça !!! Bises et à bientôt !



A
Merci ma chére Sandrine,pour cet article qui m'emeut vraiment je n'arrete pas de le relire,je suis vraiment heureuse que ça a pu te faire plaisir ainsi qu'aux petits et à ton epoux!!!!En tout cas
c'etait bien le but!!!!Pour moi c'est normal de te remercier ainsi pour ce que tu as fais pour moi,t'as pensé au mondre details et c'est ton geste genéreux qui doit etre récompensé!!!!Tu seras à ma
place tu ferai la même chose ou plus,c'est certain!!!!!Eh oui le net nous cache bien des belles surprise!!!!!Je vois les petits c'est choux hihi même titi participe hihi!!!!Sirine les a vu pour la
premiere fois ou présque hihi!!!Encore merci ma belle pour cette mise à l'honneur t'es vraiment adorable!ah maintenant pour le concours tu pourra juger le gout et le visuel hihi lol!!!!!!!!!gros
bisous.
Répondre
M


Merci encore pour tout Ma Chère Saléha !!!  Oui, c 'est super, pour le concours, j'ai les photos, la recette et surtout... LE Goût !!! Grosses bises (je ne suis plus malade ! hihi !) A très
vite !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents