Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Cupcakes Tasses au Citron Glacés au Citron

Publié par Mimitouti sur 19 Septembre 2013, 14:00pm

Catégories : #Muffins et Cupcakes

    Si comme moi vous êtes fans de petits gâteaux et de citron, je vous conseil ces p'tits cupcakes à décorer au gré de vos envies.

Comme j'avais des cadeaux à faire, j'ai un peu fait les boutiques (ben oui, vite faite, parce qu'avec 4 hommes à côté qui soupirent en demandant si j'ai bientôt fini de regarder, c'est un peu frustrant...) et je suis tombée sur les jolis moules tasses dont je rêvais depuis des mois ! et comme ils étaient bien moins chers que sûre le net, c'était pour moi Noël avant l'heure !!

 

En plus tout rose,je me revois jouyer à la dinette ! 

 

  N15

 

Vous trouverez la recette sur mon blog ici car c'est une recette que nous aimons beaucoup.

J'ai juste changé la déco en ajoutant une cerise confite et + de petites décos en sucre.

 

N19

 

N20

 

N21

 

N22

 

Et puis on peut changer les contenants et cuire les muffins dans des caissettes en papier ou carton comme ceux-ci :

 

  M21

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Magnifiques ces cupcakes et très fan des moules tasses, super girly !!! ;)<br />
Répondre
A
<br /> c'est juste sublime<br />
Répondre
T
<br /> rhoooo là là... moi aussi je dis ouiiiiiiii, je suis trop fan des p'tit cupcake et de plus au citron,, <br /> <br /> <br />  et aussi bien sur pour tes contenant que j'adore,, j'suis jalouse  lol<br /> <br /> <br /> (pour l'instant je ne fais plus trop de photo car j'ai le flah qui a rendu l'âme, et mon lecteur de carte va bientot me lâcher également,, je dois mettre en ligne mon article pour le brunch et je<br /> n'arrive même pas à y mettre mes pauvre photo un peu flou,, j'suis verte)<br /> <br /> <br /> bizzz, isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben j'ai ces p'tits contenants que demain samedi dernier car on est descendus dans une plus grande ville donc avec forcément + de choix et j'ai pu les trouver quand je les ai vus, j'ai regardé<br /> mon mari qui m'a regardé d'un air de dire ben prends les ! ben oui, on était plutôt venus acheter le cadeau de la tata ! lol ! oui, il est dans un sale état ton appareil et je comprends ton<br /> énervement, je ferais pareil ! je dis toujours quand j'ai un pépin avec le mien : c'est mon outil de travail ! et q'est-ce que je peux éberver chéri en disant ça !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi qui adore le citron, je dis oui et encore oui ! Bises<br />
Répondre
P
<br /> magnifique!!miamm<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents