Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Le Concours "Cuisinons Vintage" de Marine est prolongé jusqu'au 18 Mai !! Venez participer !!

Publié par Mimitouti sur 19 Avril 2013, 13:09pm

Catégories : #Concours

Ben oui quoi, c'est pas drôle j'ai été la seule participation de Marine pour son joli concours vintage !

 

Du coup, elle n'alllait pas choisir en moi... et moi !! Cela aurait été trop facile !

Du coup, j'ai proposé à Marine de prolonger son concours et de l'aider à lui donner plus de visibilité.

 

Donc, vraiment, n'hésitez pas à participer car plus on est de fous plus on rit et je trouve ce thème rétro très vaste et très large et qui peu aboutir à plein de merveilleuses gourmandises !

 

Et je me sentirais moins seule avec mes Cupcakes Mélina !

 

 

Bon aller, je compte sur vous alors ! Il vous reste encore 1 mois !

 

Pour + d'infos et participer, c'est par ici !

 

Le thème du concours est : La Cuisine Vintage.
Aujourd'hui, la déco rétro revient au gôut du jour alors pourquoi ne pas en profiter pour la faire venir dans nos assiettes. Je ne vous parle pas de pommes de terres qui ont l'âge de nos grands mères ni du fond de sauce qui traine dans le frigo depuis que vous avez hérité du frigo. Je vous parle de mise en scène. Soyez créatifs, créez une ambiance vintage avec votre vaisselle, vos couverts, vos boites,vos moules... 
 Jury :
Tempérence du blog Rose Rhubarbe
Lucie du blog La dînette de Clochette
Sow Nails du blog Nail Art Addict
Emeline du blog Mignardises et Compagnie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> je n'ai rien de vintage en déco... mais je vais essayer d'y participer, on ne peut pas la laisser seule avec toi loooool, la pauvre, remarque pr mon dernier concours je n'ai eu que 5 personnes,<br /> d'ailleurs je dois preparer la récap...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, avec l'imagination créative que tu as, je ne me fait pas de soucis !! je me souviens des étiquettes piques coca-cola de tes cupcakes par exemple et bien pour moi, le coca ça fait parti<br /> du vintage et aussi c'est un début de déco avec un décor imprimé par exemple enfin, tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> <br /> oui, c'est ennuyant, surtout qu'apparemment, elle attendait pas mal de ce concours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui, que 5, j'avais pas vu, non mais ça fait quelques mois que je trouve que les blogs deviennent un peu "mous". Ben comme ça, aussi le choix sera moins dur car c'est pas toujours évident de<br /> choisir selon ses goûts sans heurter d'autres j'en sais quelque chose, c'est pour cela que je ne fait plus de concours car j'ai toujours des soucis de personnes mécontentes et aussi parce que<br /> j'ai pas trop les moyens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt ! merci pour Marine alors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai bien vu son concours, mais à part moi qui suis "vintage" je n'ai rien à lui proposer!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour elle,<br /> <br /> <br /> bon weekend, bizz, isa<br /> <br /> <br /> (y'a un p'tit rayon de soleil...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben c'est malin ! t'es pas si vieille non plus ! même mon livre de recettes est bien plus vieux que toi ! lol !! oh, mais tu peux bien trouver une idée, je suis suis qu'en réfléchissant un peu<br /> tu va trouver cela ! Aller, le weekend porte conseil ! Chez nous, c'est pourri, il pluet des cordes depuis cette nuit, c'était un peu sec mais du coup; là, c'est innondé ! on est jamais content<br /> !non, mais c'est chiant la plui et le vent font partir toutes les belles fleurs !! je pourrais sûrement pas voir ma pluie de pétales !! bisous et bon WE !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents