Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Muffins au Cacao Amer et aux Smarties (un peu Allégés)

Publié par Mimitouti sur 28 Février 2013, 20:06pm

Catégories : #Muffins et Cupcakes

Après les cookies sans beurre et sans sucre ajoutés, voici les muffins !!

Pas très original mais au moins pas trop mauvais pour la santé !! Et il faut bien faire plaisir aux enfants en essayant de ne pas trop leur faire des goûters trop riches en sucre et en gras.

Avec une compote maison et un petit verre de lait, ils ont adoré ! 

 

 

mif 4

 

mif 5

 

Ingrédients pour 12 muffins :

Humides

1 oeuf     

180ml de lait

2cs d'huile d'olive

 

Secs

100grs de smarties + un peu pour la déco

1/2 sachet de levure

200grs de farine

20grs de ccao amer non sucré

 

Préparation :

Dans un plat, mélanger les ingrédients humides puis, ajouter les secs. Mélanger.

Répartir dans des moules ou caissettes en silicone ou en papier, parsemer de smarties.

Un peu ou beaucoup comme mon petit gourmand de Timéo !!

 

mif 2

mif 1

 

Puis mettre environ 25 minutes à four 180°C.

Délicieux pour le goûter, dessert ou p"tit déj' !

 

mif 3

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Et ceux-ci de muffins sont vraiment trop mignons avec les smarties !!<br />
Répondre
N
<br /> bien gourmands<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les muffin de manière général, et les votre ont l'air sympa pour les enfants. Bien pensé les smarties en plus ! <br />
Répondre
T
<br /> ahhhh, j'ai clic, trop vite...ils sont trop bon, tes p'tits moules!!! lol,<br /> <br /> <br /> j'en ai pas encore retrouvé...mais tkt, je suis toujours entrain de fouiner...<br /> <br /> <br /> bizzz, isa<br />
Répondre
T
<br /> j'avais déjà trop envie de tes cookies, maintenant tu me nargues avec tes muffins!!!! moi aussi je suis comme les enfants j'aime beaucoup ces p'tits bonbon...<br /> <br /> <br /> pense à changer dans ta recette, "un peu pour la déco, par beaucoup!!!"" lol<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
D
<br /> Ils sont jolis ces muffins ^^ Bises<br />
Répondre
M
<br /> Oh Oh Oh le petit timeo ben alors les smarties ca y va loll la main legere hein mdrrrr<br /> <br /> <br /> en tt cas des muffins bien sain j'aime bcp<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
G
<br /> de beaux muffins et très jolis moules et bravo timéo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents