Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Petit Jeu chez Ange et Délices pour Tenter de Gagner un Mug Monsieur Madame.

Publié par Mimitouti sur 9 Mai 2013, 11:57am

 

 Aujourd'hui, grâce à "Ma tradition, La maison du café" et Jennifer, Ange et Délices lance un nouveau jeu pour gagner un superbe mug "Monsieur, Madame". Vos petits déjeuners et votre pause-café seront donc placés sous le signe de la bonne humeur, du dynamisme et de la convivialité !

Pour jouer, c'est très simple:

  • Faites le QUIZZ ci dessous en cliquant sur "JOUER": ensuite, laisser un commentaire  à Angélique pour lui dire quel "Monsieur, Madame" vous êtes.
  • Pour multiplier vos chances de gagner, vous pouvez partager l'article sur Facebook ou sur votre blog (Laissez le lien dans le com).

 

Alors, êtes-vous plutôt…

Madame Bavarde, Madame Bonheur, Madame Indécise, Madame Princesse, Madame Risette, Madame Canaille ?

Ou…

Monsieur Malin, Monsieur Costaux, Monsieur Parfait, Monsieur Chatouille, Monsieur Malchance ?

 Vous avez jusqu'au mardi 21 mai minuit pour participer !

 

Pour ma part, je suis Madame Bonheur !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> et merci pour ce jeu bien sympathique<br /> <br /> <br /> je suis madame bonheur :)<br /> <br /> <br /> je croise les doigts<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents