Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Moules Frites

Publié par Mimitouti sur 27 Juin 2023, 08:16am

Catégories : #Un peu de salé quand même !

 

Les traditionnelles moules frites ok mais avec de vraies faites ;-) Simple, rapide et efficace. 

 

 

 

Pour 4 personnes

2 litres de moule de bouchot nettoyées 

2 oignons

1 verre de vin blanc

1 noisette de beurre 

1 bain de friture

 

6 grosses patates 

sel

 

Préparation :

Eplucher, couper émincer les oignons. Les faire revenir dans la noisette de beurre.

Verser les moules et le verre de vin blanc.

Laisser cuire quelques minutes jusqu'à ce que les moules soient ouvertes. 

Eplucher les patates, les couper en frites et les cuire à la friteuse, saler et servir avec les moules. 

 

 

 

 

 

Avec mes moules frites, je participe au défi recettes de du mois de juin qui porte sur le thème :

 

 

https://recettes.de/defi-poissons-et-crustaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents