Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Sablés Salés aux Olives Noires Confites

Publié par Mimitouti sur 9 Décembre 2023, 17:05pm

Catégories : #Un peu de salé quand même !

Des petits sablés vites faits bien fait à déguster en en-cas, apéro ou tout simplement par plaisir.

 

 

 

Pour une trentaine de sablés :

250grs de farine 

1 oeuf

Sel selon goût (les olives confites étant déjà salés)

125grs de beurre

80grs d'olives confites dénoyautées et coupées en dés 

 

Préparation :

Faire fondre le beurre et ajouter l'oeuf en mélangeant rapidement au fouet.

Ajouter les olives et le sel mélanger et incorporer la farine.

Faire un boudin, couper des tranches et les déposer sur une plaque du four chemisée de papier sulfurisé. 

Cuire environ 10-12 minutes à four 180°C.

 

Avec mes sablés aux olives noires confites, je participe au défi recettes de du mois de novembre qui porte sur le thème : 

 

Défi Recettes aux olives

 

https://recettes.de/defi-recettes-aux-olives

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents