Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Makis Pandas Végétariens

Publié par Mimitouti sur 2 Janvier 2022, 20:46pm

Catégories : #Un peu de salé quand même !

 

De mignons p'tits panda dont vous ne ferez qu'une bouchée ;-) 

 

 

 

Pour une douzaine de petits pandas :

100grs de riz spécial sushis

250ml d'eau

1 feuille d'algue Nori

1 verre à liqueur de vinaigre de riz

Sel selon goût

 

Préparation :

Rincer le riz et l'égoutter. Le verser dans l'eau bouillante et le cuire durant 10 minutes à feu doux jusqu'à absorption complète de l'eau. Eteindre le feu et laisser refroidir.

Verser le petit verre de vinaigre de riz, saler et bien mélanger.

Remplir direz le moule à maki panda et décorer les pandas d'algue Nori grâce aux emporte-pièces spécial algue.

 

 

Avec mes petits pandas végétariens, je participe au défi recettes de du mois de décembre qui porte sur le thème :

 

Défi Bouchées festives

 

https://recettes.de/defi-bouchees-festives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents