Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Bonne Fête Maman !

Publié par Mimitouti sur 2 Juin 2012, 22:01pm

Catégories : #Fête des Mamans

 

Aujourd'hui, c'est la fête des Mères donc, je souhaite une très bonne fête à ma Maman qui s'appelle Marie-Noëlle et à toutes les autres gentilles mamans du monde entier !!

 

 

Pour toi ma petite Maman que j'aime, un sablé aux fraises car je sais que tu aimes le rouge !!

 

 

maman

 

Bonne Fête Maman !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
tres joli gateau en coeur,bonne fête des mamans à toi et à toutes les mamans ,bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp !! et bonne fête en retard !! je suis encore à la traîne, j'ai profité de ma journée des mamans avec ma famille !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un délicieux sablé ^^ Bon dimanche et bonne fête aux mamans
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp !! je suis à la traîne, hier, j'ai profité de ma journée !! Alors bonne fête des mamans en retard !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vous souhaite une bonne fête de la maman.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp, c'est très gentil !! désolée de ne pas avoir répondu avant mais j'ai profité de ma journée avec mon mari et nos enfants. Alors, en retard, je vous souhaite une très bonne fête !!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents