Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Framboisier pour ma Môman

Publié par Mimitouti sur 30 Mai 2017, 13:12pm

Catégories : #Fête des Mamans

 

Voici le framboisier que j'ai fais pour ma maman pour la fête des mamans.

Enfin pas que pour maman car on en a tous mangé hihi.

 

 

 

 

 

Pour la recette, c'est déjà sur moi blog par ici.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
tres joli framboisier tu as bien gâtée ta maman et jolie décoration je suppose une tu as faite ce gateau pour la fête des mamans <br /> très bonne soirée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents