Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Flocons de Neige Sablés

Publié par Mimitouti sur 24 Décembre 2011, 13:00pm

Catégories : #Biscuits

 

 

Si vous n'avez pas beaucoup ou pas du tout de neige pour le réveillon de Noël de ce soir, je vous en apporte quelques-uns...

 

flocon-1.JPG 

 

 

 

 

Ingrédients pour la pâte sablée :

 

250grs de beurre fondu

250grs de sucre

3 petits oeufs

500grs de farine

 

Tout mélanger dans l'ordre jusqu'à une belle pâte modezlable que l'on mettrai en boule et 1h au frais.

Ensuite, l'étaler et découper des flocons ou autre forme. Cuire au four préchauffé 8-10min à 180°C.

Décorer de glaçage au sucre-glace parfumé (j'ai mis du citron) ou un glaçage au chocolat et quelques perles en sucre.

 

 

    flocon-2.JPG

 

 

Je vous souhaite un très JOYEUX NOËL !

 

!neige-1.JPG

 

   Ben chez nous, on a la neige et les petits adorent !!

 

neige-2.JPG 

        

 Et au passage, je donne quelques épluchures de fruits et légumes aux biches nos voisines ! car elles ont très faim !!

 

neige-3.JPG 

 

 

Bon aller, "ça caille"" !! comme on dit chez nous alors après, on va boire un bon cacao !

 

Encore une fois, je vous souhaite très JOYEUX NOËL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
magnifique<br /> joyeux noël<br /> bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp, un Joyeux Noêl à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Sandrine superbes biscuits!! gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Llysa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop bien la neige!!!!!!tes flocons sont tres jolis!bisesssss
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie de savoir que tu iaimes la neige !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Effectivement ma belle on en a pas et la je vois que c'est féerique et cette neige c'est topissime!!!!!!!bonnes fetes à vous à ta petite famille à Léo Timéo Sébastien ton papa bon retablissement ta<br /> maman ta belle maman tes fréres et soeurs!que du bonheur pour l'année qui vient!!!!!gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Mon maari dit que la neige recouvre la méchanceté des gens car c'est tellement pur et ça vient du ciel !! en tous cas, j'ai remarqué que dès qu'il y a de la neige, on n'entends plus tous ces<br /> bruits de la ville ! c'est moins stressant !! ben oui, bcp de gens n'aiment pas la neige et évitent de conduire quand y'en a. Merci pouyr ma famille !! Bisous à la tienne !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbes ces ptits flocons :) miammiam !!<br /> pour la neige elle est très bien chez toi !! nous soleil avè beaucoup de mistral<br /> joyeux réveillon sandy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! bon alors, on la garde !! hihi ! Bon Noël !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe ces flocons de neige. Et non chez moi pas de neige, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. On te donne un peu de neige si tu aimes !! nous, on adore !! et tant mieux sinon on serait mal bérrés ! mais bon, pour certains, on est nés avec !! hihi !! Joyeux NOËL !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bonjour sandrine,c gentille de partger la neige avec ns,merci aussi pour les jolis flocons si délicieux,même si chez ns on ne fête pas noel;je te dis passes un joyeux noel avec ta douce famille,et<br /> comme on dit chez ns pour l'aid,koul aam yelkakoum bikheir,qui veut dire que chaque année on vs trouvera en bonne santé,inchaa allah biiiiiz
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Zizou et merci à toi !! d'avance, Bonne Année et Bonne santé à toi et toute ta famille !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents