Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Gagnantes du Concours Mimitouti

Publié par Mimitouti sur 2 Décembre 2011, 13:32pm

Catégories : #Concours que j'ai organisés

 

Avec mon petit léo et son papa, nous avons eû une tâche bien difficile :

 celle de choisir les gagnantes !! Croyez moi, ce n'était pas facile !!    

Mais comme vous le savez, vous ne pouvez malheureusement pas toutes gagner donc, ne soyez pas déçue si vous avez perdu.

 

L'essentiel est de participer !! Et, il ne faut pas convoiter les cadeaux ! Ils viennent souvent quand on s'y attends le moins !

Alors COURAGE ! et continuez à faire de jolies réalisations ! 

 

 

Les Gagnantes sont   

  

Pour le thème Bleu : Linda

Linda N°8

 

Pour le thème Rose : Mabrouka et Saléha

    N°6 MabroukaN°1 Saléha

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le thème Fleurs : Oum Anas Zine, Recettes Gourmandes et Sarah

 

     N°7 Oum Anas Zine   N° 22 Recettes Gourmandes

N°9 Sarah

 

Vous constaterez qu'on a mis plus de gagnantes que prévu  !!

 

Pour la question Bonus :

La réponse était : Fleur Rose !!

Non, je rigole ! Je me rends compte que c'était trop facile car vous avez pratiquement toutes trouvé la bonne réponse ! qui était bien sûr  "Coeur Bleu" ! mais la première personne (vous pourrez le constater en lisant les commentaires du concours) à avoir trouvé est : Saléha !!

 

Merci Hayat pour tes jolis coeurs bleus qui hélàs n'ont pas fait l'unanimité mais vu que tu étais bien dans le thème de la question bonus, et que j'adore les coeurs et le bleu, tu remportes un lot de consolation !!

 

   N° 15 Hayat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je dis un grand BRAVO aux gagnantes !

Et j'attends vos coordonnées soit par e-mail à cette adresse : hapkidodo@hotmail.fr soit par contact sur mon blog  pour vous envoyez au plus vite vos cadeaux !

 

 

Les gagnantes, voici ce que vous avez gagné :  

 

Linda :

    livre 1

 

Mabrouka :

livre 2

 

Saléha : 

livre 3

 Saléha bonus

 

Oum Anas Zine :

thème fleurs 1

 

 

Sarah :

thème fleurs 3 

 

Hayat :

hayat

 

Quant aux perdantes,  n'hésitez pas à retenter votre chance dans de prochains concours !

 

 

Amitiés, Sandrine

 

 P.S : si vous avez des questions, des réactions par rapport aux résultats de mon petit concours, ou si vous souhaitez savoir pourquoi vous n'avez pas gagné, merci de me le faire savoir par le biais des commentaires, je vous répondrais devant tout le monde.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
j'ai pris une semaine de repos et après on est tous tomber malade à la maison la gastro du coup j'ai 200 comm non lus alors mon adresse linda.beldjerd@hotmail.fr merci
Répondre
M
<br /> <br /> oui, en ce moment, c'est courant !! je t'envoie un mail pour que tu me donne ton adresse postale. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh je suis en retard j'ai pas vu que je fais parti des gagnantes je dois t'envoyer mon adresse encore merci :) et bravo aux filles!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je te l'avait dit dans un com et pas de nouvelles !! donc j'attends ton adresse par mail pour que je puisse t'envoyer ton livre !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bravooooo, félicitations aux gagnantes, contente pour elles, les cadeaux sont super! Je viens de voir qu'il y a un autre concours j'y réfléchis lol, gros bisous et belle journée!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles et oui, réfléchis pour retenter ta chance !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem ma chère mimi<br /> félicitations pour toutes les gagnantes même si je n'ai rien gagné, j'ai gagné une magnifique dame qui s'appele mimitouti et un blog plein de gourmandises et c'est plus important!!!tout le plsisir<br /> était pour moi de te connaitre et je participe volontiers à ton 2 eme concours même si je ne gagne jamais je le fais pour le plaisir!!<br /> bisous et bonne continuation
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma Chère Oumrukia, c'est très beau et très gentil ce que tu me dit ! cela me va droit au coeur !! Désolée que tu n'aies pas gagné. Je suis vraiment heureuse que tu veuilles participer à<br /> mon 2ème concours !! Tu n'a pas gagné la première fois mais peut-être pour la deuxième qui sait !! je suis d'accord avec toi, quand on joue, c'est pas dans le but unique de gagner, il faut que ce<br /> soit tout d'abord pour le plaisir ! et ça, je vois que tu l'a bien compris  et c'est parfait !! Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
wooow super les filles toutes mes félicitations, bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Rachida ! Si tu as envie de participer à mon nouveau concours sur le thème des bonbons, ça me fera plaisir !à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
dommage j'ai perdu..lol<br /> bien que la plupart des gagnates ont pris l'info de mon blog..je rigole, mais c'est vrai!!lol<br /> j'ai pas de chance!<br /> félicitations aux gagnantes, de jolis cadeaux!!<br /> et bravo à toi pour l'organisation du jeu, je participerai au prochain inchallah!! lol<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée que tu n'aies pas gagné ! je ne pouvais pas faire gagner tout le monde, déjà, il y a eû plus de gagnantes que prévu car des ex-aequo, c'était dur de trancher !! Mais retente ta chance<br /> pour mon nouveau concours sur le thème des bonbons ! tu gagneras peut-être ce coup-ci ! c'est mon fils léi qui va choisir !! Bisous et bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
merci ma chère Sandrine!!, je suis très heureuse parmis les gagnantes et félicitation a toutes . au prohain coucours inchallah bisous.<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, j'ai adoré tes M'Khabez et en plus aux noix et ces fleurs (roses et arums) et leurs couleurs essemblaient bcp aux fleurs des bouquets de mariée chics et classes que je faisaient quand<br /> j'étais fleuriste !! et mon mari a bcp aimé aussi !! J'attends ton adresse par mail pour l'envoi de ton cadeau que je souhaiterais envoyer lundi !! Tu sais, le nouveau concours est en route<br /> alors, si tu veux jeter un oeil sur mon petit blog !! et si tu veux y participer, ce sera avec plaisir !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitations aux gagnantes!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles Nesyla !<br /> <br /> <br /> <br />
H
je suis heureuse, meme trés heureuse d'etre parmi les gagnantes! c'est la premiere fois, et ca fait tous drole, merci, merciiiiiiiiiiiii sandrine<br /> bisesssssssss et ci j'ai bien compris j'ai meme le droit un petit cadeau,
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ma chère Hayat tu as droit à un petit cadeau (3 emporte-pièces) n'oublies pas de medonner ton adresse par mail ! et j'espère que tu participeras à mon prochain nouveau concours (je vais le<br /> publier demain) pour tenter de gagner un plus gros cadeau !Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci sandrine!!!!je suis heureuse d etre parmi les gagnantes!bisesssssssss et merci pour ton choix,rdv au prochain concours!
Répondre
M
<br /> <br /> Nous adorons les pistaches et tes pistachya étaient tellement vertes, tellement succulentes à l'oeil qu'on a pas pu y résister ! N'oublies pas de m'envoyer ton adresse ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
félicitations aux gagnantes . vos créations sont très belles et appétissantes . noel avant l'heure !!<br /> sandy
Répondre
L
félicitations aux gagnantes bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles Llysa ! et j'espère que pour mon prochain concours, tu feras partie des gagnantes !! à bientôt ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitation au gagnantes !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Et bon courage aux perdantes qui je l'espère tenteront à nouveau leur chance dans mon prochain concours !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est Sirine qui a envoyé le com!!!!!elle a appuyé sur touche entré alors comme je n'ai pas encore terminer!!!!Mille merci à vous 4!!!!!!et bravo aux participantes je trouve effectivement que le<br /> choix a été trés defficile avec tout ces belles réalistaions!!!!!!!Je félicite les gagnante et vivement le prochain concours chez Mimitouti ma belle Sandrine!bisous grand comme un coeur.
Répondre
M
<br /> <br /> La coquine ! elle ressemble à Léo, sauf que lui a cassé une touche !! Oui, jamais facile de choisir, c'est trop dur !! c'est pour cela qu'il y a un peu + de gagnantes !! Oui, je vais préparer ce<br /> nouveau concours ! Bisous et félicitations !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh lala encore une reussite au concours ma deuxieme aujourd'hui et j'en suis fiere!!!!!!!Si heureuse presque au bord des larmes!Merci ma cherie pour cette organisation!merci à Papa Sébastien et le<br /> petit Léo qui m'ont élu parmis les gagnante!!!!!!!!!mille merci.
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je disais, c'est quand on s'y attends le moins qu'on de bonnes surprises ! Oui, tu peux être fière ! Beau travail récompensé !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents