Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Mes P'tits Biscuits Gourmands et Autres Délices

Le plaisir de s'amuser en cuisine


Concours Pâtes à Tartiner Light en Partenariat avec Création Hloua

Publié par Mimitouti sur 10 Juin 2013, 04:21am

Catégories : #Concours que j'ai organisés

 

Pour ce concours, je suis très contente de vous présenter Farida de la superbe boutique d'ustensiles de pâtisseries 

 

logo farida

 

 

  qui s'est associée à moi pour offrir à la recette fétiche de très jolis cadeaux que vous pourrez découvrir ci-dessous !

 

Je vous invite d'ailleurs à aller visiter et pourquoi pas cliquer sa page Facebook !

 

pâte 

 

En partenariat avec Création Hloua

 

logo farida 

 

 

Donc, si ça vous dit de participer, je vous demanderais tout simplement de réaliser une recette de pâte à tartiner allégée.

 

Elle pourra être salée ou sucrée ou pourquoi pas sucrée/salée !

 

A base de fruit(s) comme le lemon curd, de légume(s) comme le houmous, de fromage frais ou encore de yaourt... etc... à ce que vous voulez du moment qu'elle soit LIGHT et délicieuse !

Comme ça, j'aurais plus de remords à en manger !

 

Tout le monde de tous pays peut participer.

Pour les bloggeurs, il suffit de rédiger un article comportant la recette proposée pour le concours en mettant le logo + lien vers la boutique de ma généreuse partenaire Création Hloua puis, me laisseront le lien de leur article sous cet article pour que je puisse venir récupérer la recette et sa photo en ôtant le clic droit ou en me contactant pour me remettre cela.

 

 Les non bloggeurs pourront me contacter via contact de mon blog pour que je leur donne mon adresse mail afin qu'il me donnent leur recette + photo.  

 

Vous pouvez remonter une nouvelle recette si vous jugez qu'elle correspond aux critères demandés et même me proposer plusieurs recettes.

 

Il y aura 3 recettes gagnantes qui seront choisies en fonction de :

 

leur degré "light" (moins de sucre et moins de gras possible)

leur appétence (pas la photo mais la recette y figurant)

goûts personnels.

 

Et pour cela, j'ai la chance de pouvoir être aidée de mes copinautes Laurence de Sucré-Sablé et Isa de Tulipe_Isa.   

 

Le concours débute aujourd'hui jusqu'au 1er juillet 2013.

Les résultats seront donnés le 4 juillet 2013 jour des 3 ans du p'tit Timéo.

 

 

Cadeaux :

 

La 1ère place :

 

Bright_Polka_Dot_4a57f2d68fd16

 

Confetti "Pastel Sequin"

 

+

 

 

Moule rose

 

+

 

 

Moule chocolat petite fraise

 

    2éme place : 1 mini livre sur les sandwiches

 

3ème place : 1 mini livre sur les plats chauds

 

De quoi faire des merveilles !

 

On attends vos participations avec impatience ! Alors amusez-vous, testez, imaginez, créez et régalez nous !!

 

! Pour vous donner des idées voici 2 recettes déjà présentes sur mon blog : lemon curd light et pâte prunozuki.

 

LELI 4 

 

  pâte pru 3 

 

Et celle-ci, celle de la 1ère photo, recette à venir !

En attendant, je vous laisse à commencer à réfléchir.  

 

 Pat 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> Coucou je participe à ton concours avec une petite recette light mais pas trop<br /> <br /> <br /> http://passionbree.over-blog.com/article-concours-pates-a-tartiner-light-de-chez-mimitouti-118814305.html<br /> <br /> <br /> Bisous brigitte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Brigitte ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> voici ma participation <br /> <br /> <br /> http://cuisinesimple28.canalblog.com/archives/2013/06/29/27531738.html<br />
Répondre
B
<br /> coucou, j'aimerais participer avec une recette déja posté sur mon blog est-ce possible ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui ma chère Nadia ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou, voici ma 2° participation, salée cette fois ! http://lesdelicesdereinefeuille.blogspot.fr/2013/06/tartinade-aux-asperges.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp ! je rajoute dès que possible ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Mimitouti, voici ma participation salée: http://perrinecuisine.overblog.com/tartinade-de-champignons-de-paris-en-persillade Merci pour ce<br /> concours qui motive l'imagination! ;-) <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> voici ma participation au concours! <br /> <br /> <br /> http://miammamanjaifaim.blogspot.de/2013/04/pate-tartiner-maison-facon-nutella_22.html<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est validé ! merci bcp !! bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Mimi, voilà une participation salée, pour ma part, celle-ci parait demain :<br /> <br /> <br /> http://mesrecettesetautres.over-blog.com/article-tartinade-au-fromage-frais-maison-118613584.html<br /> <br /> <br /> je vais essayer d'en réaliser une sucrée aussi;<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée pour le retard Aneth !! j'ai eu une semaine très chargée et pas le temps de m'occuper du blog et ordi. Je confirme ta participation ! bonne journée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci bisous ! :)<br />
Répondre
O
<br /> Coucou Sandrine! Voici ma participation à ton concours si tu veux bien : http://www.lacuisinedannaetolivia.com/article-guacamole-de-petits-pois-tartinade-aux-garden-peas-118502256.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Olivia et merci bcp pour ta participation ! bien sûr que je veux ! pour quoi je voudrais pas ! je veux tout le monde ! lol ! je te mettrais dans la prochaine récap merci et bonne journée !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oups, voici le bon lien : http://lesdelicesdereinefeuille.blogspot.fr/2013/06/pate-tartiner-aux-dattes-amandes-et.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Noté !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou, voici ma participation http://lesdelicesdereinefeuille.blogspot.fr/, est ce qu'on a droit d'en proposer plusieurs ? bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pou ta participation ! c'est noté ! et tu vas pas me croire, j'ai fais une pâte (enfin pour moi plutôt crème banane, cacao amer et purée d'amande blanche ! et ta pâte avec les dattes<br /> m'a l'air déliciieuse ! en tous cas, j'adore les saveurs ! Oui, si tu le souhaite, tu peyx en proposer d'autres même salées. Bonne nuit ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ok j'ai mal compris alors désolée! Bah bon courage hihi:)Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Je recherche ma recette. Bisous Brigitte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte ! je suis sûre que tu vas nous régaler ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal comme concours, bonne chance a tous les participants et a toi en 1er:)Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Assia ! merci pour les futurs participants, moi, je ne peux pas participer puisque c'est moi qui l'organise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents